“Escale chic en terre suisse” 5 5 étoiles

Art Deco Hotel Montana Luzern
4.5 sur 5 Hôtel   |   Adligenswilerstrasse 22, Lucerne 6002, Suisse   |
N° 3 sur 67 hôtels à Lucerne
Siltzheim
“Escale chic en terre suisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

un accueil chaleureux, malgré un manque d'informations sur le fonctionnement de l'hôtel (horaires d'ouverture et services du bar avec terrasse, horaires des concerts...); une visite guidée et expliquée de l’hôtel et ce serait parfait!
un agréable séjour (avec un côté romantique/chic) dans un bel hôtel avec vue sublime sur le lac mais excentré et qui se mérite après une marche pentue depuis le centre ville
le restaurant est chic, avec vue sur le lac, la cuisine y est fraîche et originale, quoi qu'un peu brouillonne pour ce niveau de prix; manque de choix pur les menus, a contrario de la carte
Somme toute à recommander chaleureusement

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur le lac ou la suite spa (très belle vue mais plus chères)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Eric L

Nous vous remercions pour les compliments formidables sur TripAdvisor et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour superbe.

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans l’Art Deco Hotel Montana.

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel. L'endroit est magnifique, la situation de l'hôtel est idéale car un peu retiré et perché pour avoir une vue extraordinaire. La terrasse pour y manger ou pour y prendre un verre est magnifique. Le chef de l'hôtel est très bon. Par contre, la chambre pourrait être mieux pour cette catégorie d'hôtel car non climatisée et pourrait être un peu plus luxueuse pour le prix. Le service est très bien. Soyez prévoyants pour le stationnement. On nous a mentionné un soir d'utiliser les rues autour car stationnement plein! Résultat une contravention! En résumé, très bel hôtel à recommander sous réserve de certains commentaire ci-haut.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Madame, Monsieur

Merci beaucoup pour votre évaluation sur TripAdvisor et nous sommes très heureux de lire que vous avez jouit de votre séjour dans notre hôtel.

Estavayer-le-Lac, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé à fin juillet 2013 un magnifique week-end à Lucerne. Dans une suite nous avons apprécié les moments de de détente ou tout est amménagé pour le bien être des hôtes. La vue depuis le jacuzzi sur la terrasse est époustouflante. La chambre impeccable et toutes les petites attentions, à l'occasion de notre voyage de noces d'argent nous ont comblés. Le personnel est très souriant, accueillant et serviable. Le repas était égalemenmt à la hauteur de nos attentes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Nicolas

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un séjour merveilleux dans note hôtel. C’est toujours notre priorité numéro 1, que nos clients se sentent bien entourés dans notre hôtel.

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans notre hôtel.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. La chambre standard est très spacieuse: grand lit, coin salon, écran design avec station pour iPod. La salle de bain est elle aussi très spacieuse. Bref, rien à redire. On aurait aimé la vue sur le lac, mais tout était plein.

Pour profiter de la magnifique vue, il y a le restaurant qui sert de très bons plats gastronomiques et la terrasse avec son espace ouvert. De plus, il y a un bar à ciel ouvert au dessus du restaurant qui permet de profiter de la vue en buvant un cocktail.

Sinon le bar de l'hôtel, le Louis Bar à beaucoup de charme et la déco est superbe. Service excellent, cocktails faits maison et grand choix de whisky.

Malgré que l'hôtel existe depuis déjà plusieurs années, tout est en parfait état. Tout est soigné et bien entretenu.

Enfin l'emplacement de l'hôtel est privilégié. Un petit funiculaire permet de se rendre au bord du lac en quelques minutes. L'on peut donc facilement se passer de la voiture pour se rendre à Lucerne qui est une charmante ville.

Je conseille vivement cet hôtel pour un long weekend en amoureux ou pour toutes les personnes qui veulent se faire plaisir.

• Séjour du juillet 2013
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Dear keniny

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un superbe séjour inoubliable!
Nous avons séjourné 1 nuit dans une suite junior SPA. La chambre était magnifique. Le SPA privé, tout simplement génial!Comme sur le site.
La chambre est décoré avec goût. Propreté sans défaut et la literie très confortable.
Le service est impeccable et le personnel très compétents et attentif.
Excellent hôtel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Tout était parfait: l'accueil, le cadre, la chambre (spa junior), le service, le restaurant... vous pouvez y aller les yeux fermés! Nous avons été reçus comme des rois. Le jacuzzi sur la terrasse était parfait, en plus d'une salle de bain avec bain à bulles et hamam.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Note Junior Suite Penthouse Spa sont vraiment merveilleux et la vue sur le lac, les montages et sur la ville Lucerne est unique.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

10 ans que nous venons au moins une fois par année à Lucerne, 10 ans que nous choisissons cet hôtel, avec toujours le même bonheur. Jeune, dynamique, bien situé, original. A noter qu'ils ont une nouvelle terrasse (depuis un peu plus d'un an) qui fait office d'immense véranda ce qui permet de l'utiliser indépendamment du temps. Quelle réussite ! C'est absolument magnifique, à midi ou le soir, par beau temps ou sous le déluge (comme samedi soir dernier !). Bravo à l'architecte et au décorateur, c'est splendide. Chambres toujours très bien, resto à la hauteur, carte des vins magnifiques à des prix intéressants (comme partout dans Lucerne). Accueil chaleureux !

Côté négatif : c'est seulement cette année que j'ai réalisé que les chambres ne sont pas climatisées (La ville de Lucerne n'étant pas réputée pour avoir le climat de Dubaï) ce qui est tout de même pas top s'il fait chaud et car la route en contre-bas est assez bruyante (avec fenêtre ouverte évidemment). Nous avions une junior suite (308), nos amis aussi (303), il nous a semblé que la 308 était nettement mieux (plus grande et plus jolie). Dommage les toilettes non séparées et le lit double en 2 matelas.

Quoiqu'il en soit, cela reste notre lieu favori pour un séjour dans la magnifique ville de Lucerne. On se réjouit d'y retourner ! Bravo et merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults