“Confortable mais bruyant”

Rivière du Loup, Canada
“Confortable mais bruyant”
Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil très chaleureux
Cadre magnifique avec terrasse couverte très agréable
Chambres agréable avec vue magnifique sur le lac et les montagnes
Dommage que l'isolation ne soit pas à la hauteur - très bruyant !!!

Astuce pour la chambre : Chambre cote lac !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Ivan

Nous vous remercions pour les compliments formidables sur TripAdvisor et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour superbe.

Votre HOTEL MONTANA team

Alsace, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

L'un des nombreux palace à Lucerne, mais le Montana est un peu sur les hauteurs et a une vue sur le lac, la baie de Lucerne, son port et sur la ville exceptionnelle, unique.
L'hôtel dégage une âme de palaces des années du début du 20ème siècle, un romantisme fou, sa merveilleuse salle à manger, sa très belle terrasse et son super bar très cosy pour y prendre un dernier verre. Un personnel attentionné.
J'aime beaucoup les chambres qui sont très Art Deco, petit balcon et grande vue sur le lac.
La Gastronomie (grand G) est à la hauteur du palace et que dire du super petit déjeuner en buffet simplement formidable.
Très belle escale pour une visite de la très belle ville de Lucerne, du lac des Quatres Cantons et des idylliques paysages alpestre de la région.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Francis

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans l’ART DECO HOTEL MONTANA..

Votre HOTEL MONTANA team
Siltzheim
Avis écrit le 30 août 2013

un accueil chaleureux, malgré un manque d'informations sur le fonctionnement de l'hôtel (horaires d'ouverture et services du bar avec terrasse, horaires des concerts...); une visite guidée et expliquée de l’hôtel et ce serait parfait!
un agréable séjour (avec un côté romantique/chic) dans un bel hôtel avec vue sublime sur le lac mais excentré et qui se mérite après une marche pentue depuis le centre ville
le restaurant est chic, avec vue sur le lac, la cuisine y est fraîche et originale, quoi qu'un peu brouillonne pour ce niveau de prix; manque de choix pur les menus, a contrario de la carte
Somme toute à recommander chaleureusement

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur le lac ou la suite spa (très belle vue mais plus chères)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Eric L

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans l’Art Deco Hotel Montana.

montreal
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel. L'endroit est magnifique, la situation de l'hôtel est idéale car un peu retiré et perché pour avoir une vue extraordinaire. La terrasse pour y manger ou pour y prendre un verre est magnifique. Le chef de l'hôtel est très bon. Par contre, la chambre pourrait être mieux pour cette catégorie d'hôtel car non climatisée et pourrait être un peu plus luxueuse pour le prix. Le service est très bien. Soyez prévoyants pour le stationnement. On nous a mentionné un soir d'utiliser les rues autour car stationnement plein! Résultat une contravention! En résumé, très bel hôtel à recommander sous réserve de certains commentaire ci-haut.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Madame, Monsieur

Merci beaucoup pour votre évaluation sur TripAdvisor et nous sommes très heureux de lire que vous avez jouit de votre séjour dans notre hôtel.

Estavayer-le-Lac, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé à fin juillet 2013 un magnifique week-end à Lucerne. Dans une suite nous avons apprécié les moments de de détente ou tout est amménagé pour le bien être des hôtes. La vue depuis le jacuzzi sur la terrasse est époustouflante. La chambre impeccable et toutes les petites attentions, à l'occasion de notre voyage de noces d'argent nous ont comblés. Le personnel est très souriant, accueillant et serviable. Le repas était égalemenmt à la hauteur de nos attentes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Nicolas

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un séjour merveilleux dans note hôtel. C’est toujours notre priorité numéro 1, que nos clients se sentent bien entourés dans notre hôtel.

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans notre hôtel.

Genève, Suisse
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. La chambre standard est très spacieuse: grand lit, coin salon, écran design avec station pour iPod. La salle de bain est elle aussi très spacieuse. Bref, rien à redire. On aurait aimé la vue sur le lac, mais tout était plein.

Pour profiter de la magnifique vue, il y a le restaurant qui sert de très bons plats gastronomiques et la terrasse avec son espace ouvert. De plus, il y a un bar à ciel ouvert au dessus du restaurant qui permet de profiter de la vue en buvant un cocktail.

Sinon le bar de l'hôtel, le Louis Bar à beaucoup de charme et la déco est superbe. Service excellent, cocktails faits maison et grand choix de whisky.

Malgré que l'hôtel existe depuis déjà plusieurs années, tout est en parfait état. Tout est soigné et bien entretenu.

Enfin l'emplacement de l'hôtel est privilégié. Un petit funiculaire permet de se rendre au bord du lac en quelques minutes. L'on peut donc facilement se passer de la voiture pour se rendre à Lucerne qui est une charmante ville.

Je conseille vivement cet hôtel pour un long weekend en amoureux ou pour toutes les personnes qui veulent se faire plaisir.

• Séjour du juillet 2013
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Dear keniny

Vevey, Suisse
Avis écrit le 21 janvier 2013

Un superbe séjour inoubliable!
Nous avons séjourné 1 nuit dans une suite junior SPA. La chambre était magnifique. Le SPA privé, tout simplement génial!Comme sur le site.
La chambre est décoré avec goût. Propreté sans défaut et la literie très confortable.
Le service est impeccable et le personnel très compétents et attentif.
Excellent hôtel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame, Monsieur