“Bel hôtel mais à éviter l'été car sans clim et bruyant”

Art Deco Hotel Montana Luzern
N° 3 sur 67 Hôtels à Lucerne
Avis publié : 9 août 2014

Nous avions réservé pour 4 nuits dans ce bel hôtel à la vue magnifique grâce à sa position dominante au dessus du lac.
Sans hésitation puisqu'il était en première recommandation de Trip Advisor.
L'hôtel a été bien restauré et nous avons occupé une magnifique chambre spacieuse au 4ème étage avec une vue exceptionnelle.
Nous avions été très surpris que la réceptionniste nous demande d'emblée de régler les deux premières nuits, ce qui ne nous était jamais arrivé auparavant, mais les lieux nous paraissant conformes à nos attentes, nous n'avons pas hésité.
C'est après la première nuit que nous avons amèrement regretté d'avoir payé d'avance ces deux nuits, car sans cela nous aurions quitté cet hôtel dès le lendemain. Nous comprenons mieux pourquoi l'hôtel réclame ce paiement d'avance.
Car de façon surprenante pour la catégorie et à ce niveau de prix (400 euro la nuit) , l'hôtel n'est pas climatisé !,et la chaleur d'août ne pouvant permettre de fermer les fenêtres, nous avons dû supporter le bruit important de la rue en contrebas entre l'hôtel et le lac, rue très fréquentée, sans parler des terrasses du restaurant et du bar.
Bref nous n'avons pas fermé l'oeil.
Quel dommage pour un établissement aussi charmant et si bien situé !
Nous vous conseillons vivement de l'éviter à la saison chaude, à moins que vous n'ayez un sommeil de plomb ou d'efficaces boules Quiès.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2014

Nous nous sommes éjournés dans cet hotel 3 nuits pendant notre voyage de noces et ce fut une merveille ! Personnel chaleureux et acceuillant, chambre luxueuse et confortables, déjeuners et soupers de qualité dans des pieces et terrasses exceptionnelles ! Nous y sommes retournés 3 ans après comme étape lors d'un voyage en Toscane et rien n'a changé ! Certes couteux mais c'est tellement appréciable de se faire plaisir de temps à autre !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Pierre

Nous vous remercions pour les compliments formidables sur TripAdvisor et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour superbe.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Super hôtel avec une magnifique chambre avec jacuzzi réserver avec le site http://www.weekend4two.com/ quelques petites attention supplémentaire et un superbe souper au restaurant Scala.... à recommander pour un séjour en amoureux. .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Greg

Avis publié : 24 avril 2014

Magnifique hôtel avec une superbe vue sur le lac, les montagnes et le pont de la chapelle depuis notre chambre, personnel très agréable surtout à la réception et le soir au restaurant ou le menu était aussi bon qu'agréable à regarder, nous avons été très bien conseillé pour les vins.
Nous avons qu'une envie y retourner très vite!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher invité

Avis publié : 5 avril 2014

Accueil très chaleureux
Cadre magnifique avec terrasse couverte très agréable
Chambres agréable avec vue magnifique sur le lac et les montagnes
Dommage que l'isolation ne soit pas à la hauteur - très bruyant !!!

Astuce pour la chambre : Chambre cote lac !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Ivan

Avis publié : 9 novembre 2013

L'un des nombreux palace à Lucerne, mais le Montana est un peu sur les hauteurs et a une vue sur le lac, la baie de Lucerne, son port et sur la ville exceptionnelle, unique.
L'hôtel dégage une âme de palaces des années du début du 20ème siècle, un romantisme fou, sa merveilleuse salle à manger, sa très belle terrasse et son super bar très cosy pour y prendre un dernier verre. Un personnel attentionné.
J'aime beaucoup les chambres qui sont très Art Deco, petit balcon et grande vue sur le lac.
La Gastronomie (grand G) est à la hauteur du palace et que dire du super petit déjeuner en buffet simplement formidable.
Très belle escale pour une visite de la très belle ville de Lucerne, du lac des Quatres Cantons et des idylliques paysages alpestre de la région.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le lac
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Francis

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans l’ART DECO HOTEL MONTANA..

Avis publié : 30 août 2013

un accueil chaleureux, malgré un manque d'informations sur le fonctionnement de l'hôtel (horaires d'ouverture et services du bar avec terrasse, horaires des concerts...); une visite guidée et expliquée de l’hôtel et ce serait parfait!
un agréable séjour (avec un côté romantique/chic) dans un bel hôtel avec vue sublime sur le lac mais excentré et qui se mérite après une marche pentue depuis le centre ville
le restaurant est chic, avec vue sur le lac, la cuisine y est fraîche et originale, quoi qu'un peu brouillonne pour ce niveau de prix; manque de choix pur les menus, a contrario de la carte
Somme toute à recommander chaleureusement

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur le lac ou la suite spa (très belle vue mais plus chères)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Eric L

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans l’Art Deco Hotel Montana.

Montana team