“Très bon hôtel, bien situé.” 5 5 étoiles
Avis sur Ameron Hotel Flora Luzern

Prices are for 1 room, 2 adults
Ameron Hotel Flora Luzern a été ajouté à vos Favoris
Ameron Hotel Flora Luzern
4.0 sur 5 Hôtel   |   Seidenhofstrasse 5 | 6002 Luzern, Lucerne 6002, Suisse   |
N° 32 sur 67 hôtels à Lucerne
“Très bon hôtel, bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

- petit déjeuner merveilleux !
- chambre très confortable et décorée avec goût
- grande salle de bain avec baignoire
- service et accueil de bonne qualité
- bien situé à 2 pas du Pont de la Chapelle

À conseiller !

• Séjour du mars 2013
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chers clients

merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un grand plaisr d'apprendre que vous avez bien profité de votre séjour parmi nous. Nous sommes sûre que nous allons accuellir plus de clients grâce à vos mots. Merci beaucoup et à très bientôt,

Jessica Ternes - Directrice -

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné pour un week end prolongé dans cet hôtel et nous avons particulièrement apprécié ses prestations : excellente situation, à deux pas du centre ville, belle chambre, très bon buffet petit déjeuner, copieux, personnel accueillant, arking à disposition. Prise en compte de nos besoins (lit bébé à disposition gratuitement). Nous recommandons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chers clients,

nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimés nos services and prestations. le bonheur de nos clients c'est notre premier objectif et ça fait plaisir que vous etiez content de votre séjour.

Bien Cordialement. Jessica Ternes - Directrice -
Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du dernier réveillon de la Saint-Sylvestre. Les chambres sont confortables et spatieuses, le restaurant proposait un dîner gastronomique tout à fait acceptable et la situation, à deux pas du pont de la chapelle, parfaite. Un excellent souvenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher Alex-Pierre,

Merci pour votre commentaire si positive.
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre maison pour un événement spécial comme la Saint-Sylvestre et d'apprendre que vous avez également profité de notre menue gastronomique.
C'était un grand plaisir, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Bien Cordialement, Jessica Ternes - Directrice-
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Avons débarqué en famille dans cet hôtel en fin de journée. Situation excellente au centre et à 2 pas du Pont de la Chapelle, proche de la gare et bord de l'eau. Bon accueil.
Chambre disponible de taille convenable pour 2 (mais un peu à l'étroit avec un lit supplémentaire). Aucune vue (cour intérieure sans bruit de circulation). Hôtel très propre et fonctionel.
Bon petit déjeuner.
Prix : standard suisse (donc plutôt cher).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chers clients,

nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec d'autres voyageurs. Comme vous avez remarqué, la situation de l'hôtel est idéal pour le shopping et tous vos exersions. En plein coeur de la ville - mais la pluspart des chambres donnent au calme. En espérant d'avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de nouveau parmi nous.

Bien Cordialement, Jessica Ternes -Directrisse
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hotel moderne et confortable à deux pas de la gare principale et tout près du célèbre Kappellbrücke.
Notre chambre standard était plutôt grande, donnant sur une rue calme .Salle de bain très propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner était délicieux et varié.
Personnel un peu froid mais disponible.
Cet hôtel propose un bon rapport qualité/prix pour Luzern.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
cher Client

Nous regrettons d'apprendre que vous avez senti notre service aussi froid. La chaleur et l'attention sont particulièrement importantes pour nous.Votre commentaire va m'aider à rétablir le service pour s'adapter à la norme habituelle. Merci beaucoup et nous espérons vous convaincre à l'avenir par notre gentillesse et aimabilité.

Bien Cordialement, Jessica Ternes - hôte-
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel bien situé, dans le centre, près de la gare et du KKL (nous venons en train, pour un concert du festival d'été). La chambre était un peu petite cette fois-ci (l'an dernier, pour le même prix, nous avions une chambre bien plus spacieuse) mais jolie, propre, bien équipée, avec une bonne literie. La salle de douche était assez petite, mais fonctionnelle. Le personnel à la réception est aimable. Le buffet de petit déjeuner est très bien, hormis le café trop amer pour nous.
Nous n'hésiterone pas à revenir ici.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec d'autres voyageurs.

Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprecié notre service déjà pour la deuxième fois.
Alors, nous nous réjouissons de votre prochaine visite!
Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Jessica Ternes - Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Trois nuits en août 2012: très bon séjour ; l'emplacement est optimal ; les chambres ( les mieux , au 6e étage ) sont coquettes bien que petites ; petit souci : les lits jumeaux ; ça vous rappellera votre jeune âge ! mais passez outre ; le petit dej est servi dans une salle de brasserie et assez bon ( copie de ce qu'on fait chez Novotel pour ceux qui connaissent ) ;
ne pas toucher au minibar ( ou alors en sachant les tarifs ! ) et il y a une taxe surprise quand on part qui n'est pas dans le forfait ( 20 fs ) : mystère des hotels hors chaine ; malgré ces réserves , c'est un bon choix , pour le lieux , le style , et l'accueil très sympatique ;
à 200m de la gare et du Pont de la chapelle ;

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions de votre recommandation positive et nous sommes très heureux que vous vous sentiez comme chez vous.

La taxe surprise est la taxe de séjour qui est obligatoire dans tous les hôtels à Lucerne (CHF 2.30 par personne)

A bientôt à l'hôtel Flora.

Jessica Ternes - Directrice
Prices are for 1 room, 2 adults