“Très bon emplacement, excellent service” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ameron Hotel Flora Luzern

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ameron Hotel Flora Luzern
N° 18 sur 69 Hôtels à Lucerne
Beaune
“Très bon emplacement, excellent service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel très bien situé. Parking à proximité.
Chambre petite mais agréable. Très bonne literie.
Décoration classique mais impersonnelle. Sans problème pour un court séjour.
Qualité suisse. Propreté impeccable.
Service de qualité, avec personnel extrêmement aimable et très professionnel.
Seul étonnement : seuls l'allemand et anglais pratiqués à la réception. Pratiquant ces deux langues, cela n'a pas posé de problème mais dans un hôtel de ce niveau et dans un pays où s'utilisent plusieurs langues nationales, c'est dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AlthoffHotelGroup, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client

merci pour votre recommendation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bienprofité de votre séjour. Nous regrettons que vous avez rencontré lors de votre séjour pas celui qui parle le français. Nous avons le monde entier à la maison et essayer de couvrir autant de langues que possible la couverture. Bien Cordialement, Jessica Ternes

Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous y avons séjourné à l'occasion du marathon de Lucerne. Si l'hôtel est idéalement situé notre chambre était ridiculement petite. À deux et pour passer devant le lit on ne pouvait pas se croiser en raison du manque d'espace. La chambre à été aménagée au millimètre près. Pour un quatre étoile c'est vraiment insuffisant! Le petit déjeuner, par contre, était bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chers clients

merci beaucoup pour votre remarque. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet ainsi que l'emplacement idéal de notre hôtel. Nous regrettons que notre chambre supérieure était trop petit pour vos besoins et vous conseillons sur votre prochain séjour, nos chambres Premium qui sont plus spacieuses et offrent des commodités supplémentaires. Nous espérons vous revoir bientôt - au plus tard à la prochaine Lucerne Marathon!

Bien à vous, Jessica Ternes - Directrice-
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

calme, decoration tres contemporaine et chaleureuse a la fois. accueil courtois et professionnel. une adresse a retenir pour decouvrir luzern :magnifique et depaysante aux portes de la france. le petit dejeuner est tres fourni et bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client

Nous sommes très heureux de votre réaction positive, que nous pouvons lire que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.
Nous sommes particulièrement heureux que nous ayons pu convaincre non seulement l'emplacement parfait, mais aussi avec notre buffet petit-déjeuner copieux et un service professionel et amical.

Bien cordialement, Jessica Ternes et toute l'équipe
Belmont-sur-Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel très bien situé. Personnel très aimable, Chambre bien aménagée. Le petit déjeuner était très copieux, assez rare de nos jours ! Nous avons réservé notre chambre directement sur le site de l'hôtel.

Petite déception, le WC a du être oublié lors de l'implémentation de la salle de bain et a été placé là ou on pouvait encore le caser ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher client

Nous apprécions votre recommandation et la note de 5 points. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre confort et la qualité de notre service. C'est une grande joie pour l'équipe et une grande motivation!
Merci et à bientôt, Jessica Ternes - Directrice -
Illkirch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Hotel réservé via hotel.com.2 minutes à pied de la gare et du centre.tickets pour une boisson dans le restaurant juste à côté offerts.accueil très bien,chambrés très propre.un peu bruyant car beaucoup de monde,normal.personnel très gentil.je recommande pour séjour courte durée.bon rapport qualité prix et petit déjeuner inclus dans le prix.tres bon.servi juste dans la brasserie.parking payant au sous sol.tres bon sejour

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client

nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire si positive. C'est un grand plaisr d'apprendre que vous avez bien profité de votre séjour à l'hôtel. Certainement, nous allons accuellir plus de clients grâce à vos mots! Votre recommandation est un grande motivation pour l'équipe entière! En espérant de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien à vous,

Jessica Ternes - Directrice -
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Réservation effectuée via Splendia, il a été nécessaire de passer 3 fois à la réception pour obtenir la chambre réservée (visiblement il n'est pas absurde pour les hôtesses d'attribuer une chambre simple à un couple).

Incompétence rare à la réception, le solde à la fin du séjour est totalement érroné. Je déconseille vivement les chambres côté rue, sauf pour les amateurs de bruit (hurlements de personnes alcoolisées jusqu'à 4H du matin).

Chambres plus que communes pour un 4****

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Monsieur,

Suite à votre commentaire, j'ai appris que votre séjour dans notre maison n'était pas à vos attentes. Je regrette que je n'ai pas eu l'occassion de réagir personnellement en conséquence.

Notre équipe travaille quotidiennement avec passion pour que vous passiez un excellent séjour parmi nous. Sans aller de nouveau dans des détails, je vous rassure que votre expérience ne correspont pas à nos standards et vos remarques me permettent de ajuster les procedures.

Je vous remercie et je reste à votre disposition pour un entretien personnel. Bien Cordialement, Jessica Ternes - Directrice -
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

- petit déjeuner merveilleux !
- chambre très confortable et décorée avec goût
- grande salle de bain avec baignoire
- service et accueil de bonne qualité
- bien situé à 2 pas du Pont de la Chapelle

À conseiller !

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chers clients

merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un grand plaisr d'apprendre que vous avez bien profité de votre séjour parmi nous. Nous sommes sûre que nous allons accuellir plus de clients grâce à vos mots. Merci beaucoup et à très bientôt,

Jessica Ternes - Directrice -