“Très sympathique” 4 5 étoiles

Hotel Seeburg
N° 10 sur 67 Hôtels à Lucerne
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Si la devanture manque de fraicheur, l'intérieur a été refait à neuf. Les chambres sont belles, propres et design. Les parties communes également, avec un bel accueil et une jolie salle de restauration. La vue sur le lac est imprenable ! Un parking gratuit est à disposition et un arrêt de bus se trouve en face de l'hôtel pour rejoindre le centre ville (5 minutes en voiture). Un hôtel très sympathique avec un rapport qualité-prix correct pour une ville hors de prix comme Lucerne.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le lac ont une vue superbe mais la route est bruyante.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Simone B, Chef de l'administration de Hotel Seeburg, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Monsieur & Madada,

Merci de votre évaluation qui nous aide d’améliorer notre qualité.

Nous sommes aussi conscients que le bâtiment Seeburg 61 3 ***, malgré les rénovations en hiver 2013, a toujours des grands défauts (salle de bain, fenêtre, façade). La prochaine étape, l'immeuble de remplacement du Seeburg 61, est déjà prévue et sera mise en œuvre au cours des 5 prochaines années.

Nous espérons que vous avez quand-même passé un agréable séjour chez nous.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur & Madame, nos salutations les meilleures.

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel très décevant pour un 4 étoiles suisse. Chambre petite, 2 lits collés l'un contre l'autre avec couette repliée en 2 style lit militaire ! Du jamais vu. Salle de bain des plus vétustes, faïence verte des années 1970 et meubles tout aussi vieux. Bref, vraiment déçu de ce lieu. Personnel heureusement courtois sinon j'aurai pris la fuite. Je ne peux pas recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Seeburgluzern, Chef de l'Administration de Hotel Seeburg, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chers clients

Merci pour votre évaluation sur tripadvisor qui nous aide d’améliorer notre qualité.

Nous sommes vraiment désolés que vous n'avez pas passé un agréable séjour chez nous.

Quand-même nous nous permettons de vous informer que nous avons de bâtiments differents avec deux classifications différentes (Seeburg 61 3*** et Chalet Gardenia 4****).

Nous savons, que le Seeburg 61 3*** doivent être rénové - surtout les salles de bains et la façade - même si nous avons fait les chambres en février 2012 et 2013. La prochaine étape, l'immeuble de remplacement du Seeburg 61, est déjà prévue et sera mise en œuvre au cours des 5 prochaines années. A cause de cette situation nous n'avons pas tout fait dans les chambres au Seeburg 61.

Nous vous prions d’agréer, chers clients, nos salutations les meilleures.

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hors du centre-ville, mais dommage qu'il y ait une route très fréquentée entre l'hôtel et le lac. La chambre était spacieuse et bien agencée. Le restaurant gastronomique est très bon, bien que le service soit peu professionnel: après une long moment où il n'y avait plus personne, on m'a donné l'addition d'une autre table.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Seeburgluzern, Chef de l'Administration de Hotel Seeburg, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor.

C'est un grand plaisir d'entendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous à l'Hotel Seeburg à Lucerne. Pous le service peu professionnel nous en excusons.

Il est important pour nous que nos clients peuvent se sentir à l'aise chez nous.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations les meilleures.