“Très bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Suisse
“Très bien”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

+ J'ai dîné 2 fois au Wiederkehr et j'ai apprécié les 2 fois. Les repas étaient très bons, l'ambiance était agréable et le service attentif. C'est une bonne adresse pour passer un bon moment privé ou professionnel.
- La portion du plat pourrait être un petit peu plus grande.

Wiederkehr, Inhaber de Restaurant Wiederkehr, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Salve Blackeyes_CH

Votre feedback sincère nous a fait très plaisir. Merci beaucoup!

• Hébreu en 1er
Lucerne, Suisse
“Excellent dans un cadre un p triste”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux avec des akouskis délicieux
Bonne cuisine poisson excellent
Vins au verre bon rapport qualité prix
Pain a offrir davantage et cadre extérieur triste

Wiederkehr, Inhaber de Restaurant Wiederkehr, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Salve perierf

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que avez apprécié notre cuisine.

Cordialement
Fiez
“Superbe et agréable endroit, cuisine raffinée”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Sur avis de tripadvisor, nous avons diné au wiederkehr. L'accueil et le service furent très agréables et compétents. Le menu novembre nous a confirmé que la cuisine est très raffinée. L'atmosphère, la décoration nous ont fait passé un très agréable moment. Rapport qualité prix de très bon niveau. Bon appétit.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Wiederkehr ont aussi consulté