CASCADA Hotel
Hotel Seeburg(Lucerne)
199 $US
184 $US
  • Parking gratuit
Art Deco Hotel Montana Luzern(Lucerne)
399 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
1 026 résultats
Avis publié : 25 juin 2012

Pour nous Français, dans un hotel quatre étoiles , le français non parlé à la réception de l'hotel est un peu juste, de même que les toilettes doivent êre séparées de la salle de bain, une machine à café est également très répandue dans des hotels de catégories bien inférieures ! Si non c"était très bien, le rapport qualité/ prix pour LUCERNE est très correct.
La chambre rénovée aux couleurs de l'époque, un effort particulier sur la décoration et l'éclairage en particulier le plafonnier très réussi !
Rien ne manquait pour le buffet du petit déjeuner

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Localisation idéale (proche de la gare et calme); chambre extrêmement spacieuse et décorée avec goût; détails soignés.
Personnel serviable et souriant. Atmostphère à la fois calme et convivial. Restaurant très joliment décoré (complètement rénové et redécoré comme l'ensemble de l'hôtel, ce que toutes les photos ne reflètent pas encore).
Nous y retournerons. Grands et petits étaient ravis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2012

L'hôtel se trouve à 3 minutes à pied de la gare. A l'arrivée, on nous a donné un plan de la ville et expliqué où se trouvent les sites à visiter. La chambre que nous avons eue était grande, bien agencée et calme. Le petit déjeuner copieux et varié, le personnel agréable et serviable. Il est possible de garder les bagages à l'hôtel même après le check-out. Le restaurant sert des plats espagnols et tapas jusqu'à minuit, le personnel parle en tous cas allemand, anglais et espagnol, quelques-uns parlent un peu français aussi. Nous avons reçu un bon pour un verre de bienvenue, très agréable ! Je retournerai dans cet hôtel c'est certain.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Idéalement situé à 10 minutes à pied de la gare et de la ville ville, cet établissement mérite absolument son label Swiss quality. Les chambres deluxe sont grandes, bien agencées et au bénéfice d'une décoration élégante et zen.Propreté irréprochable! Excellent rapport qualité prix..Le personnel est fort sympathique et discret.
Bref, pas grand chose à redire pour cet hôtel. Seul bémol: pas de salle de sport.
Le buffet du petit dej est varié et de très bonne qualité. Le restaurant de l’hôtel propose des mets espagnols délicieux tels:,TAPAS.
machine à café Nespresso dans la chambre, tisanes et thés à volonté, corbeille de fruits frais.
Etablissement facilement accessible aux personnes à mobilité réduite: tout est fait pour leur simplifier l'accès.
Nous recommandons le CASCADA.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

On aurait attendu une chambre plus spacieuse et des lits plus confortables pour un 4* et surtout pour le prix. Toutefois, l'accueil fut agréable, tout comme le restaurant Bolero (bon buffet pour le déjeuner, excellentes spécialités espagnoles).
Hôtel bien situé, à 5 minutes à pied de la gare et en face d'un cinéma (utile pour nous en ce week-end pluvieux).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple