“très mauvais séjour dans cet hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Cascada

Hotel Cascada
N° 7 sur 67 Hôtels à Lucerne
Marseille, France
“très mauvais séjour dans cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Très forte odeur insupporable de peinture fraiche dans la chambre
situation éxcentrée de lhôtel par rapport au centre ville.
aucune des hôtesses d'accueil ne parle français. C'est quand même une langue nationale suisse
je devais rester 5 nuit. J'ai annoncé mon départ dès mon arrrivée personne ne m'a demandé pourquio je partais. Tout ce qui les interessait c'est de me prévenir que je devais régler un minimum de 2 nuits!!!
Pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre, pas de peignoir qu'il faut demander à l'accueil si besoin. Pour un 4 étoile c'est un peu limite.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
CASCADA_11, Manager de Hotel Cascada, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés, que vous avez passé un séjour désagréable chez nous et nous excusons pour cette situation.

J'ai bien pris contact avec l'accueil et les personnes concernés. Pratiquement tous nos collaborateurs parlent très bien le français mais malheureusement pas les personnes qui ont été présent pendant votre séjour.

Des plus nous avons pris des actions en ce qui concerne l'odeur dans la chambre qui est dû à la rénovation de nos chambres. Don le problème a pu été résolu.

Nous nous excusons et vous remercions pour votre feedback et espérons quand-même de vous pouvoir accueillir une autre fois dans notre hôtel fantastique.

La direction

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Moderne et confortable, cet hôtel est à 5 minutes de la gare et à 15 minutes à pied de la vieille ville. Son emplacement central est donc très pratique.
La décoration est moderne et agréable. Très propre.
Dans la chambre il y avait gratuitement à disposition une machine à café/thé, de l'eau en bouteille et une corbeille de fruits.
Le wifi est également disponible gratuitement, et on peut avoir plusieurs codes d'accès pour tous nos appareils.
J'ai également pu laisser ma valise à la réception après mon check-out pour revenir la chercher en fin de journée.
Le restaurant de l'hôtel propose également des plats espagnols/mexicains de bonne qualité, l'accueil même en arrivant à 21h30 fut très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons atterri dans cet hôtel car il offrait des chambres familiales (2 adultes + 2 enfants)....
Nous avions une chambre côté cour, relativement calme (la route devant l'hôtel est une route fort passante....)
Les plus :
Un accueil sympathique
Un buffet de petit déjeuner riche et varié, avec des produits frais
Une grande chambre
Une grande douche
La proximité de la gare et l'animation du quartier (nombreux bars et terrasses)
Les moins :
Un décor et un mobilier évoquant une chambre de clinique, la moquette poussiéreuse en plus
Deux lits simples poussés l'un contre l'autre qui grincent au moindre mouvement
Des matelas durs
Le manque d'espace de part et d'autre du lit, malgré la taille de la chambre, qui permet de se retrouver directement dans la salle-de-bains à peine on pose un pied hors du lit !!
Nous n'avons pas testé le restaurant mais il semblait très bien.
En conclusion, séjournant régulièrement à Luzern, nous confirmons qu'il y a plusieurs hôtels offrant un meilleur rapport qualité-prix dans le même quartier....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Monthey
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Accueil très sympathique, chambre de luxe (rénovée) moderne, grande et propre, bouteilles d'eau et corbeille de fruits offerts. Le repas au restaurant de l'hôtel était très bon et salle à manger très agréable. Nous reviendrons dans un tel hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

C'est par un concours de circonstance (oubli de confirmer ma réservation dans un autre hôtel à Kriens) que j'ai "atterri" à Lucerne. A vrai dire, je ne connaissais pas cet hôtel Cascada (j'ai déjà séjourné plusieurs fois à Lucerne mais ne m'étais pas aventuré quelques mètres plus loin de la gare). Eh bien, pour une belle découverte ce fut une belle découverte. La localisation est idéale, calme et très proche, en définitive, du centre-ville. Pour ceux qui voyageraient en voiture, un parking en face est disponible : demander la carte d'accès à la réception.
J'aimerais souligner particulièrement l'accueil du personnel ainsi que leur serviabilité. C'est fort agréable d'être reçu avec un sourire et beaucoup de professionnalisme. Si j'insiste sur ce point, c'est que, dans certains établissements dans des zones très touristiques comme Lucerne, cela peut se perdre !
Chaque chambre a un nom de cascade; j'ai trouvé cela charmant, d'autant qu'un livre avec un historique des cascades est à disposition dans la chambre.
Pour finir, le buffet du petit-déjeuner est très complet. La prochaine fois, j'essayerais le restaurant qui propose des plats typiques espagnols ... J'y retournerai, c'est certain !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bourg En Bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Pour nous Français, dans un hotel quatre étoiles , le français non parlé à la réception de l'hotel est un peu juste, de même que les toilettes doivent êre séparées de la salle de bain, une machine à café est également très répandue dans des hotels de catégories bien inférieures ! Si non c"était très bien, le rapport qualité/ prix pour LUCERNE est très correct.
La chambre rénovée aux couleurs de l'époque, un effort particulier sur la décoration et l'éclairage en particulier le plafonnier très réussi !
Rien ne manquait pour le buffet du petit déjeuner

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Localisation idéale (proche de la gare et calme); chambre extrêmement spacieuse et décorée avec goût; détails soignés.
Personnel serviable et souriant. Atmostphère à la fois calme et convivial. Restaurant très joliment décoré (complètement rénové et redécoré comme l'ensemble de l'hôtel, ce que toutes les photos ne reflètent pas encore).
Nous y retournerons. Grands et petits étaient ravis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille