“Parfait pour le prix”
Avis sur CASCADA Hotel

CASCADA Hotel
N° 7 sur 66 Hôtels à Lucerne
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Un bon rapport qualité prix. Chambre très spacieuse et moderne de 35m2! Insonorisation parfaite. Machine a café nespresso, eau et corbeille de fruit a notre arrivé les + qui font la difference. Le petit dej (avec champagne) est complet et compris. L'accueil est chaleureux et serviable.
Le Resto est un peu chère mais propose une bonne carte. Aucun point négatif.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 25 mars 2013

Très forte odeur insupporable de peinture fraiche dans la chambre
situation éxcentrée de lhôtel par rapport au centre ville.
aucune des hôtesses d'accueil ne parle français. C'est quand même une langue nationale suisse
je devais rester 5 nuit. J'ai annoncé mon départ dès mon arrrivée personne ne m'a demandé pourquio je partais. Tout ce qui les interessait c'est de me prévenir que je devais régler un minimum de 2 nuits!!!
Pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre, pas de peignoir qu'il faut demander à l'accueil si besoin. Pour un 4 étoile c'est un peu limite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
CASCADA_11, Manager de CASCADA Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés, que vous avez passé un séjour désagréable chez nous et nous excusons pour cette situation.

J'ai bien pris contact avec l'accueil et les personnes concernés. Pratiquement tous nos collaborateurs parlent très bien le français mais malheureusement pas les personnes qui ont été présent pendant votre séjour.

Des plus nous avons pris des actions en ce qui concerne l'odeur dans la chambre qui est dû à la rénovation de nos chambres. Don le problème a pu été résolu.

Nous nous excusons et vous remercions pour votre feedback et espérons quand-même de vous pouvoir accueillir une autre fois dans notre hôtel fantastique.

La direction

Avis publié : 26 octobre 2012

Moderne et confortable, cet hôtel est à 5 minutes de la gare et à 15 minutes à pied de la vieille ville. Son emplacement central est donc très pratique.
La décoration est moderne et agréable. Très propre.
Dans la chambre il y avait gratuitement à disposition une machine à café/thé, de l'eau en bouteille et une corbeille de fruits.
Le wifi est également disponible gratuitement, et on peut avoir plusieurs codes d'accès pour tous nos appareils.
J'ai également pu laisser ma valise à la réception après mon check-out pour revenir la chercher en fin de journée.
Le restaurant de l'hôtel propose également des plats espagnols/mexicains de bonne qualité, l'accueil même en arrivant à 21h30 fut très bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons atterri dans cet hôtel car il offrait des chambres familiales (2 adultes + 2 enfants)....
Nous avions une chambre côté cour, relativement calme (la route devant l'hôtel est une route fort passante....)
Les plus :
Un accueil sympathique
Un buffet de petit déjeuner riche et varié, avec des produits frais
Une grande chambre
Une grande douche
La proximité de la gare et l'animation du quartier (nombreux bars et terrasses)
Les moins :
Un décor et un mobilier évoquant une chambre de clinique, la moquette poussiéreuse en plus
Deux lits simples poussés l'un contre l'autre qui grincent au moindre mouvement
Des matelas durs
Le manque d'espace de part et d'autre du lit, malgré la taille de la chambre, qui permet de se retrouver directement dans la salle-de-bains à peine on pose un pied hors du lit !!
Nous n'avons pas testé le restaurant mais il semblait très bien.
En conclusion, séjournant régulièrement à Luzern, nous confirmons qu'il y a plusieurs hôtels offrant un meilleur rapport qualité-prix dans le même quartier....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Accueil très sympathique, chambre de luxe (rénovée) moderne, grande et propre, bouteilles d'eau et corbeille de fruits offerts. Le repas au restaurant de l'hôtel était très bon et salle à manger très agréable. Nous reviendrons dans un tel hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

C'est par un concours de circonstance (oubli de confirmer ma réservation dans un autre hôtel à Kriens) que j'ai "atterri" à Lucerne. A vrai dire, je ne connaissais pas cet hôtel Cascada (j'ai déjà séjourné plusieurs fois à Lucerne mais ne m'étais pas aventuré quelques mètres plus loin de la gare). Eh bien, pour une belle découverte ce fut une belle découverte. La localisation est idéale, calme et très proche, en définitive, du centre-ville. Pour ceux qui voyageraient en voiture, un parking en face est disponible : demander la carte d'accès à la réception.
J'aimerais souligner particulièrement l'accueil du personnel ainsi que leur serviabilité. C'est fort agréable d'être reçu avec un sourire et beaucoup de professionnalisme. Si j'insiste sur ce point, c'est que, dans certains établissements dans des zones très touristiques comme Lucerne, cela peut se perdre !
Chaque chambre a un nom de cascade; j'ai trouvé cela charmant, d'autant qu'un livre avec un historique des cascades est à disposition dans la chambre.
Pour finir, le buffet du petit-déjeuner est très complet. La prochaine fois, j'essayerais le restaurant qui propose des plats typiques espagnols ... J'y retournerai, c'est certain !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2012

Pour nous Français, dans un hotel quatre étoiles , le français non parlé à la réception de l'hotel est un peu juste, de même que les toilettes doivent êre séparées de la salle de bain, une machine à café est également très répandue dans des hotels de catégories bien inférieures ! Si non c"était très bien, le rapport qualité/ prix pour LUCERNE est très correct.
La chambre rénovée aux couleurs de l'époque, un effort particulier sur la décoration et l'éclairage en particulier le plafonnier très réussi !
Rien ne manquait pour le buffet du petit déjeuner

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple