Contrôle des avis
1 072 résultats
Avis publié : 26 septembre 2016

Idéalement situé, près de la gare et à un jet de pierre du centre ville. Réceptionnistes très sympathiques et polyglottes. Chambre assez petite et douche clairement mal conçue (l'eau éclabousse toute la salle de bain).

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
RenaissanceLucerne, Director of Operations de Renaissance Lucerne Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2016

Cher hôte

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour répondre à notre page sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la position de l’hôtel au centre-ville et le service du personnel à la réception.

Aussi, nous regrettons que la chambre n’ait pas répondu à votre attente. Nous espérons que vous nous donnez la possibilité de vous montrer à l’occasion d’un prochaine séjour que le Renaissance Lucerne Hotel détient aussi de chambres spécieuses at vous conseillons de réserver une de notre généreuses junior suites.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, veuillez accepter, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 26 juin 2016 par mobile

L'accueil est parfait, le personnel est courtois et efficace. La chambre 204 (2eme étage) impeccable, la literie divine, décor moderne et fonctionnel. Bouilloire, machine Nespresso avec thé tisane et dosettes à disposition bref le top ....jusqu'à notre retour du restaurant vers 23h30 où nous comprenons qu'il y a une discothèque 2 étages plus bas. Le rythme nous à accompagnés jusqu'à 2h du matin...sommeil léger s'abstenir ou préciser que vous souhaitez une chambre éloignée de la boîte de nuit. A 200 FS la nuit, nous pensions être au calme ! Dommage car l'hôtel est top !

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
RenaissanceLucerne, Director of Operations de Renaissance Lucerne Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2016

Cher hôte

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour répondre à notre page sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueil, le service du personnel et la chambre avec tous ses agréments.

Aussi, nous regrettons que vous avez était déranger du bruit causé par le restaurant. Nous comprenons biens votre déception et espérons que vous nous donnez la possibilité de vous montrer à l’occasion d’un prochaine séjour que c’est n’est pas habituel au Renaissance Lucerne Hotel d’être dérange par bruit pendant séjourner chez nous.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, veuillez accepter, Madame, nos sincères salutations.

Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

Nous étions un groupe de 30 personnes. Les malchanceux qui ont reçu une chambre au 1er étage, sur le restaurant qui se transforme en disco le soir, ont passé deux nuits cauchemardesques. Plusieurs ont demandé à pouvoir changer de chambres, certains sans succès. Difficile de vouloir gagner sur tous les fronts et dommage pour les touristes étrangers qui passent par là. L'image est mauvaise.

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
RenaissanceLucerne, Director of Operations de Renaissance Lucerne Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2016

Cher hôte

Nous souhaitons nous excuser pour le bruit causé par le restaurant. Egalement nous regrettons que nous n’ayons pas pu, à cause d’été complet, offrir à tous de changer de chambres.

Avis publié : 13 mai 2016 par mobile

Hôtel de très bonne qualité, avec un emplacement idéal quand on vient en train de Lucerne ou qu'on en repart puisqu'il est à 5 minutes de la gare ! Les chambres sont très confortables, grande télévision et salle de bain spacieuse ! Équipe sympathique

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires

Cher hôte

Tout d’abord, nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour répondre à notre page sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé d’agréables moments au Renaissance Lucerne Hotel et que vous avez apprécié notre emplacement, le service ainsi que l’équipement de la chambre.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Renaissance Lucerne Hotel.

Dans cette attente, veuillez accepter, nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 28 mars 2016

Nous avons séjourné le 25 mars dans la chambre 612, la chambre est spacieuse, grand lit double, très agréable. L’hôtel est très bien placé à proximité direct du centre. Manque un parking dans l'hôtel, suivant les heure d'arrivée pas facile de trouver une place à proximité. Prix du parking 15.- par 24h et non 30.- comme écrit sur le site. Accueil très professionnel. Nous recommandons fortement cet établissement il mérite ces 4 étoiles ! Nous n'avons pas pris de déjeuner, il y a un café, La vie en rose, qui saura combler vos envies matinales, à deux pas de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre dans les étages et si possible pas côté rue si vous voulez du calme
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple