“Belle chambre et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monopol Luzern

Hotel Monopol Luzern
N° 13 sur 67 Hôtels à Lucerne
La Roche, Suisse
“Belle chambre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai réservé à Alpina et ils nous ont mis au Monopol pour le même prix. Très belle chambre. Malgré que la chambre était du côté gare on entendait pas le bruit de la circulation. Petit déjeuner le top Le personnel très sympathique, serviable. Par contre pas beaucoup de monde qui parle français heureusement que j'ai quelque notions d'anglais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Renens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Les + : Parfait pour des budgets moyens, tout proche de la gare, grandes chambres, bon buffet pour le petit déjeuner.
Les - : Le quartier un peu bruyant ainsi que la terrasse en haut avec musique jusqu'à pas d'heure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hotel_MONOPOL_Luzern, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Monopol Luzern, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel MONOPOL Lucerne et aussi pour votre feedback.
Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un séjour merveilleux dans notre hôtel.

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans notre hôtel.

Meilleures salutations

Ursula Schelbert
Deputy Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

J'ai été upgradé de l'Alpina au Monopol pour le même prix.

Très bel hôtel avec de grandes chambres et propres. Le petit déjeuner était excellent.

La chambre est calme avec presque aucun bruit. Un grand TV avec des chaînes en français :)))

J'y retournerai probablement (pour le travail).

• Séjour du janvier 2013
Cher Dedouze,

Merci beaucoup pour votre séjour chez nous et aussi pour votre agreable feedback.

Meilleures salutations

Ursula Schelbert
Deputy Manager
Ozoir-la-Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passées une nuit au Monopol Luzern. Malheureusement nous sommes tombés sur une semaine trés chaude en aout et notre chambre (pas climatisée) était seulement avec un ridicule ventilateur pour rafraîchir la piece! Ouvrir la fênetre n'était pas possible accause du bruit de la route. Pas de chance sur le toît il y a un bar lounge ou il y avait une fête; beaucoup de bruit, trop chaud nous avons passé une nuit pas trés reposée!
Seul plus c'est que l'hôtel est bien placé au centre ville!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gimel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Excellent accueil, le personel très aimable et serviable, Hôtel très bien situé, juste à côté de la gare, chambre très confortable, petit déjeuner copieux. l'emplacement de cet hôtel est près du centre historique et à côté du port. le Wi-fi est payant. il y également un bar au 7ème étage avec vue sur la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous sommes partis à Lucerne, pour fêter le Carnaval, nous avons séjourné à Hôtel Monopol situé à 2 min à pied de la gare.
Bâtiment ancien, mais très sympa, le personnel est disponible même si vous ne parlez pas l'allemand, ils fond des efforts pour vous comprendre et vous répondre en français.
Malgré que l'hôtel est en rénovation, les travaux se font très discret et on entend aucun bruit.
Située à 5 min de la Kapellbrücke,et du centre de Lucerne ainsi que de la principale ambiance du Carnaval qui reste très festive, l'hôtel convient même pour un couple qui désire du calme, l'hôtel est bien insonorisé. Nous avons seulement déjeuner le matin là-bas, mais le buffet est copieux et diversifiée, pour tous type de personnes.
Les chambres sont ancienne, mais la décoration est un mélange entre le moderne et le type du bâtiment à l'ancienne, ils sont par ailleurs en train de les rénovées. La salle de bain est très spacieuse et très bien décorée.
Je recommande cet hôtel pour toutes personnes, et pour n'importe quel type de voyage..

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Hôtel bien situé (très près de la gare et du pont couvert!) affichant 4 étoiles. On retrouve (pour le prix) le confort attendu d'un tel établissement. Suffisant pour une nuit lors d'un voyage d'affaire, pour des vacances touristiques, son atout reste sa situation. A noter qu'il y a un Starbucks Coffee dans la même entrée au rez (pas de souci: le petit déjeuner est tout à fait correct bien que standard!). La chambre était une chambre "non-fumeur" mais pas depuis très longtemps... on sentait son passé de tabagique (le rideau de douche en l'occurence...)! La chambre était grande, calme et la salle de bain immaculée et spacieuse. Attention le wi-fi n'est pas gratuit (un effort à faire de ce côté-là).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires