Baslertor Summer Pool Hotel
Hotel Rothaus(Lucerne)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 11 septembre 2013

Séjour de 2 jours fin Août 2013. Tarif chambre/nuit : 150 CHF; Tarif p.dèj/pers. : 18 CHF
Hôtel bien situé en plein centre.
Accueil acceptable, mais le personnel de service (ce jour-là) était étranger et ne parlait ni le français, ni l'anglais.
Chambre désuète, minable, sous les toits, avec douche/WC très exiguë. Lavabo dans la chambre style chambre de bonne des années 50. Vieillot, propreté limite.
Petit déjeuner simpliste pour le tarif d'un bon repas de midi en France.
Suisse, ta tradition hôtelière fout le camp!!! Réveille-toi avant que les touristes français partent en Autriche ... Ou restent en France.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas les chambres du 5°, partez dans un autre hôtel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Petit hôtel sans prétention, très bien situé à Lucerne. Chambres bien, sans plus. Bon rapport qualité/prix. Accueil très chaleureux et nous avions des chambres réservées au Guest House Rösli et avons été logé au Baseltor. Avons pris le petit déjeuner à l extérieur car si vous n'êtes pas de gros mangeurs cela ne sert à rien de dépenser 18 CHF pour un déjeuner buffet. D autant plus qu il y a pléthore de bonnes boulangeries aux alentours.
Le seul hic est qu ils disent que la piscine et jacuzzi sont ouverts de 7.00 à 23heures mais la premiere nuit où nous étions des clients de l hôtel bien alcoolisés ont hurlé dans la piscine et jacuzzi de 2 à 5 heures du matin non stop sans que personne n intervienne. Également impossible de trouver un responsable à cette heure de la nuit dans tout l hôtel. Mais suite à de multiple plaintes le lendemain, les nuits suivantes furent calmes et nous avons aussi apprécié le geste fait par l hôtel qui nous a offert un léger discount.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

nous avons séjourné dans une chambre familiale, à 4.
points positifs: chambre spacieuse, avec un vrai lit pour chacun. Déco vieillote, à la limite du kitsch, mais bon.
elle donnait sur la terrasse et la piscine, donc au calme
petit déjeuner: pas mal, mais pas aussi varié qu'annoncé! et salle un peu exigue.
personnel aimable.
hôtel bien situé, à deux pas de la vieille ville et à 5mn du pont de la chapelle et de la gare.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

L'accueil était sympathique, et l'endroit bien situé (près des ponts en bois), cependant c'est bien les seuls points positifs...
Pour une nuit à 170.- pour ne chambre double, nous n'avons pas pris de petit déjeuner car 18.- par personne en plus ! La piscine soit-disant chauffée était à peine à 15°C. ..Le lit double était plutôt petit, mais le pire était la propreté de la chambre qui laissait vraiment à désirer, et une ventilation juste à côté de la fenêtre, qui s'allumait et s'éteignait toutes les 10 minutes. Résultat : pas fermé l'oeil de la nuit ! Lucerne est une jolie ville, mais si vous souhaitez dormir dans un hôtel de plus d'une étoile, n'y allez pas !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

Cet hotel est situé dans la vieille ville, proche de tout. Mais les chambres mériteraient une rénovation. Le petit déjeuner excellent et plein de choix. Pour un week-end c'est tout à fait correct et un des rare à avoir une piscine.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple