“De la poudre aux yeux!!!”
Avis sur Baslertor Hotel

Baslertor Hotel
N° 65 sur 68 Hôtels à Lucerne
Valenciennes, France
“De la poudre aux yeux!!!”
Avis écrit le 2 août 2014

Recu par un réceptionniste ne parlant pas un traitre mot de Français, nous prenons possession de la chambre quadruple, ou nous decouvrons le strite minimum. Un vieux mobilier, un vieux clic clac usé aux accoudoirs, pas de mini bar, pas de petit déjeuné pour le matin, une moquette odorante, et des femmes de menages dans les commun avec toutes les portes ouvertes a 19h00....
Bref nous nous sommes diriger vers ce qui nous avait aussi séduit lors de notre réservation, la piscine. Et là, nous nous apprêtons a plonger mais je constate au préalable que l'eau est a 21○!!!
Une HONTE en pleine periode estivale. La seule chose fonctionnelle de la piscine etant le jacuzzi, nous attendons notre tour et decouvrons un jacuzzi dégueulasses, plein de poils, et de trucs flottants entre 2 eaux. Allons au bars.... le bar est fermé, personne ne vous attend, a la reception on vous dis que c'est à cet endroit qu'il faut faire votre commande.... Bref, passer votre chemin, j'ai le sentiment que c'est un hotel en difficulté qui fonctionne au rabais avec des tarifs ne lui correspondant pas.

Astuce pour la chambre : FUYEZ c'est un attrappe nigaud
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé. Nous avions réservé à la pension Roesli mais nous avons eu une chambre au Baslertor. Chambre sous les toits, petite avec le lavado dans la chambre et non dans salle de bain qui était vraiment minuscule avec douche et WC. Chambre avec climatisation mais problème du bruit de la climatisation de la chambre d'à coté que nous entendions toute la nuit. Pour 125 CHF par nuit, hôtel correct sans plus, sa situation géographique très proche de la vieille ville est son point fort.
Pour le petit dejeuner, il y a de bonnes boulangeries autour qui servent des petits déjeuners , ce n'est donc pas la peine de payer les 18 CHF par pers à l'hôtel

Séjour du juillet 2014
Saint-Hippolyte, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Séjour de 2 jours fin Août 2013. Tarif chambre/nuit : 150 CHF; Tarif p.dèj/pers. : 18 CHF
Hôtel bien situé en plein centre.
Accueil acceptable, mais le personnel de service (ce jour-là) était étranger et ne parlait ni le français, ni l'anglais.
Chambre désuète, minable, sous les toits, avec douche/WC très exiguë. Lavabo dans la chambre style chambre de bonne des années 50. Vieillot, propreté limite.
Petit déjeuner simpliste pour le tarif d'un bon repas de midi en France.
Suisse, ta tradition hôtelière fout le camp!!! Réveille-toi avant que les touristes français partent en Autriche ... Ou restent en France.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas les chambres du 5°, partez dans un autre hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucerne

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013

Petit hôtel sans prétention, très bien situé à Lucerne. Chambres bien, sans plus. Bon rapport qualité/prix. Accueil très chaleureux et nous avions des chambres réservées au Guest House Rösli et avons été logé au Baseltor. Avons pris le petit déjeuner à l extérieur car si vous n'êtes pas de gros mangeurs cela ne sert à rien de dépenser 18 CHF pour un déjeuner buffet. D autant plus qu il y a pléthore de bonnes boulangeries aux alentours.
Le seul hic est qu ils disent que la piscine et jacuzzi sont ouverts de 7.00 à 23heures mais la premiere nuit où nous étions des clients de l hôtel bien alcoolisés ont hurlé dans la piscine et jacuzzi de 2 à 5 heures du matin non stop sans que personne n intervienne. Également impossible de trouver un responsable à cette heure de la nuit dans tout l hôtel. Mais suite à de multiple plaintes le lendemain, les nuits suivantes furent calmes et nous avons aussi apprécié le geste fait par l hôtel qui nous a offert un léger discount.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 18 août 2011

nous avons séjourné dans une chambre familiale, à 4.
points positifs: chambre spacieuse, avec un vrai lit pour chacun. Déco vieillote, à la limite du kitsch, mais bon.
elle donnait sur la terrasse et la piscine, donc au calme
petit déjeuner: pas mal, mais pas aussi varié qu'annoncé! et salle un peu exigue.
personnel aimable.
hôtel bien situé, à deux pas de la vieille ville et à 5mn du pont de la chapelle et de la gare.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 août 2011

L'accueil était sympathique, et l'endroit bien situé (près des ponts en bois), cependant c'est bien les seuls points positifs...
Pour une nuit à 170.- pour ne chambre double, nous n'avons pas pris de petit déjeuner car 18.- par personne en plus ! La piscine soit-disant chauffée était à peine à 15°C. ..Le lit double était plutôt petit, mais le pire était la propreté de la chambre qui laissait vraiment à désirer, et une ventilation juste à côté de la fenêtre, qui s'allumait et s'éteignait toutes les 10 minutes. Résultat : pas fermé l'oeil de la nuit ! Lucerne est une jolie ville, mais si vous souhaitez dormir dans un hôtel de plus d'une étoile, n'y allez pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 16 octobre 2010

Cet hotel est situé dans la vieille ville, proche de tout. Mais les chambres mériteraient une rénovation. Le petit déjeuner excellent et plein de choix. Pour un week-end c'est tout à fait correct et un des rare à avoir une piscine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux