“Simple mais très propre”

ibis Styles Luzern City
N° 30 sur 66 Hôtels à Lucerne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons eu une très bonne impression de cet hôtel ! La chambre et la salle de bain étaient très propres comparé à certains grands hôtels de notre beau pays.
Nous avons malheureusement subi les nuisances sonnores des noctambules qui ont décidé de mettre en marche les machines de chantier situées juste en bas de l'hôtel.
Les réceptionnistes étaient très serviables et agréable. Si je dois retourner à Lucerne, je retournerai sans autre dans cet hôtel très bien situé !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Peter T, General Manager de ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

A très bientôt chez ibis Styles Lucerne City

Avis publié : 18 août 2013

un ibis tres moyenne gamme...batiment restauré et transformé en hotel ibis:pas de climatisation;assez bruyant;groupes de chinois en non stop;rien d'exaltant;parking très difficile.petit dejeuner très bien ,très bon accueil.le problème,c'est plutot la ville de lucerne,très surcotée et absolument hors de prix;les prix en suisse sont délirants et injustifiés

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Peter T, Manager de ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Madame / Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Luzern.

Hotel ibis Styles Lucerne City

Avis publié : 15 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Peter T, Manager de ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Avis publié : 2 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Peter T, General Manager de ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Avis publié : 24 juin 2013

Pour la seconde fois, nous avons eu une chambre familiale avec terrasse au dernier étage. Juste fantastique. Les enfants ont des jeux et chacun un petit kit de toilette.
Le petit-déjeuner est assez simple, et il faut demander au personnel ce qu'il manque (plus de fruits frais, plus de yaourt à 09h30). Mais les choses arrivent ensuite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Peter T, Manager de ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

A très bientôt chez ibis Styles.

Avis publié : 1 avril 2013

Parfait. Excellente rapport qualité-prix.
Les chambres familles, sont très grandes et confortables. Honnêtement c’est super pour Lucerne, ou les hôtels sont assez chers. On est alle avec 2 enfant (3 et 8 ans)
Le petit dej c’est inclus, est c’est très bien. Pas seulement de croissants et du pain, mais aussi des œufs, fromages, charcuterie, etc.
Il n’y a pas de parking, mais c’est facile de trouver des places a l’extérieur pas très loin. Demande à la réception, et pour 5 Fr vous pouvez vous garer à l’extérieur (zone blanches) de 18 à 11..très pratique.
Meme la restauration est tres acceptable. Des prix super correctes pour de la petite restauration, que c’est 100000 fois meilleur que de se faire arnaquer dans de restaurant attrape touristes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Peter T, Manager de ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

A très bientôt chez ibis Styles

Hotel ibis Styles Luzern City

Avis publié : 1 avril 2013

Très bon hotel,propre et moderne.
Les enfants sont les bienvenu (coin jeux et cadeaux)
Buffet petit déjeuner bien garni et très bon.
Personnel sympathique et très serviable.
Un hotel à recommander!!!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

A très bientôt chez ibis Styles.