“Correct” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne, Suisse
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel typique de la marque, avec le même code de couleurs que tous les autres. Chambres standard avec un peu de fantaisie dans la décoration. Hôtel calme, un peu à l'écart du centre ville, amis tout est quand même accessible à pied depuis l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Peter T, General Manager de ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous!

A très bientôt chez ibis Styles.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cet hôtel est idéalement situé dans le centre-ville de Lucerne, à dix minutes à pied de la gare. L'accueil était agréable, on est tombé sur un employé qui comprenait et parlait le français. La chambre était calme, propre, lumineuse, assez grande. La literie est excellente comme pour la plupart des Ibis Styles. Il y'avait un grand bureau. Le wifi et le petit déjeuner étaient inclus dans le prix, ce qui est appréciable.Rien à redire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Peter T, Manager de ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

A très bientôt chez ibis Styles.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bon accueil, et bien place, mais attention la photo des chambres sur le site est trompeuse
:rénovation bas de gamme.
Parking difficile, vous pouvez vous garer dans la rue de 18h à 11h pour 5 fch puis en parking couvert à proximité pour 17 fch

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Peter T, Manager de ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Madame/Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Luzern.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucerne

Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons eu une très bonne impression de cet hôtel ! La chambre et la salle de bain étaient très propres comparé à certains grands hôtels de notre beau pays.
Nous avons malheureusement subi les nuisances sonnores des noctambules qui ont décidé de mettre en marche les machines de chantier situées juste en bas de l'hôtel.
Les réceptionnistes étaient très serviables et agréable. Si je dois retourner à Lucerne, je retournerai sans autre dans cet hôtel très bien situé !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Peter T, General Manager de ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

A très bientôt chez ibis Styles Lucerne City
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

un ibis tres moyenne gamme...batiment restauré et transformé en hotel ibis:pas de climatisation;assez bruyant;groupes de chinois en non stop;rien d'exaltant;parking très difficile.petit dejeuner très bien ,très bon accueil.le problème,c'est plutot la ville de lucerne,très surcotée et absolument hors de prix;les prix en suisse sont délirants et injustifiés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Peter T, Manager de ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame / Monsieur