“Calme au centre-ville”

N° 22 sur 68 Hôtels à Lucerne
Lausanne, Suisse
“Calme au centre-ville”
Avis écrit le 21 juin 2013

Petit hôtel bien situé au centre ville, proche du centre historique et du lac, ma chambre simple mais propre et bien équipée donnait sur une cour intérieure, très calme. Piscine intérieure. Idéal pour visiter la ville à pied avec un budget modéré. Le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre est tout à fait correct. Possibilité de parquer sa voiture dans le centre commercial Löwen Center distant de 100 mètres pour un prix forfaitaire journalier avantageux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DelapaixSwitzerland, Manager de Hotel De la Paix, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjours de Lucerne
Nous vous remercions de votre remarque. Nous sommes heureux que votre séjours vous a fait plaisir dans notre Hotel et dans notre Ville de Lucerne. Nous ésperons de pouvoir vous acceuillir une autre fois dans notre hotel ou Restaurant Lapin.
Avec les meilleures salutations
Ferdinand Zehnder

• Finnois d'abord
Valais
Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel charmant, bien situé. A été redécoré récemment. Chambres simples et modernes.
La salle du petit déjeuner est dans l'hôtel qui est collé à celui-ci. On y accède par une courte passerelle, couverte. Petit-déjeuner buffet
Chambre avec un grand lit, éclairage au plafond et sur pied. Télévision de bonne taille. Grande fenêtre donnant sur la rue. Vitrage anti-bruit. Armoire encastrée et petit meuble avec la TV dessus. Meuble pour poser sa valise. Bureau et chaise. Mobilier neuf.me suis rendue dans la chambre que pour dormir et n’ai pris que mon petit-déjeuner sur place.

Comme j'y étais pour affaire, je ne

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
DelapaixSwitzerland, Manager de Hotel De la Paix, a répondu à cet avis, 25 janvier 2016
Bonjours de Lucerne
Nous vous remercions de votre remarque gentille.
Cela nous fait plaisir d'entendre que vous avez aimé votre séjours chez nous et nous espérons que vous avez eu le temps pour explore la belle ville de Lucerne et le lac.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir une autre fois dans notre Hôtel De la Paix, peut-être pour des vacances.

Avec les meilleures salutations de Lucerne,

Ferdinand Zehnder & Team