“petit week-end de charme!”
Avis sur Palace Luzern

Palace Luzern
N° 3 sur 67 Hôtels à Lucerne
Avis publié : 8 avril 2014

Avions réservé un forfait romantique et avons été reçu d'une façon admirable par un personnel des plus adéquat. La chambre était spacieuse avec tout le confort requis ainsi qu'une plongée admirable sur le lac et la ville de Lucerne à quelques centaines de mètres.
Nous avons également profité du spa dans lequel il manquait juste une piscine, ainsi que du restaurant dans lequel nous avons très bien souper dans un cadre moderne avec un excellent service et une magnifique carte des vins!

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons que vous conseillez une junior suite de luxe donnant sur le lac dont la déco contras...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PalaceHotelLuzern, Leiter Front Office de Palace Luzern, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Chère phil968

Merci beaucoup pour votre feedback sur TripAdvisro. Nous nous réjouissons que vous ayez profité de votre séjour au PALACE LUZERN et que l’hôtel vous plaise. Notre emplacement au bord du lac avec une vue sur les montagnes est vraiment fantastique et ne laisse aucun souhait non exaucé, particulièrement pas quand il fait beau. Notre "piscine" est le Lac de Lucerne, et especialement en été c'est très agréable de nager dedans.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Silva Kellermann
Front Office Manager

Avis publié : 5 février 2014

Le personnel est d'une serviabilité et efficacité exceptionnelles, le restaurant Jasper propose une délicieuse cuisine d'inspirations variées dans un cadre très feutré et très agréable, le buffet du petit-déjeuner est très complet et de très bonne qualité et la rénovation des chambres est de très bon goût, mariant à la perfection une ambiance élégante et reposante à la vue sur le panorama qui est tout simplement sublime.
Un sans faute et certainement la meilleur adresse à Lucerne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
PalaceHotelLuzern, Verkaufsleiter de Palace Luzern, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher/Chère NicolasGVA

Merci à vous pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous apprécions beaucoup de recevoir les commentaires de nos clients. Nous sommes heureux que votre chambre vous avez plaît. Les balcons sont très populaires, vous pouvez regarder l'activité sur le lac et profiter du soleil.

Merci pour le compliment sur nos employés, ils sont le plus précieux. Nous sommes très reconnaissante de chaque employé dans notre maison, que nous pouvons garantir le service élevé et notres standards de qualité. Nous aimons lui passer les compliments de vous.

Nos meilleures salutations

Avis publié : 21 janvier 2014

Tout était parfait, le personnel du Palace est très professionnel et très chaleureux. Et en plus nous avons eu droit à un last check-out jusqu'à tard dans l'après-midi. Le spa est magnifique, le personnel (masseuses) très bien. Un petit bémol pour le restaurant le Jasper qui malgré les 15 points ne nous a pas offert un repas vraiment "gastronomique", mais dans l'ensemble bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur le lac sont absolument à choisir. Les autres sont plutôt côté route.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
PalaceHotelLuzern, Verkaufsleiter de Palace Luzern, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher / Chère Y011

Merci beaucoup pour votre feedback sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable week-end de détente au PALACE LUZERN, qui restera dans votre mémoire.

Notre restaurant Jasper est un restaurant "modern dining" évalué sans points. Depuis un peu plus de deux ans maintenant nous avons changé le concept. Depuis, notre Jasper réjouit ses clients avec sa cuisine fraîche méditerranéenne.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au PALACE LUZERN.

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce palace durant un week-end dans le cadre d'une offre combinée Concert-Hôtel. C'était notre premier séjour dans cet établissement datant probablement, comme de nombreux palaces 5* en Suisse, du début du siècle passé mais soigneusement restauré et entretenu. La situation au bord du lac est exceptionnelle offrant vue et calme. Ceci à quelques minutes à pied de la vieille ville, de ses boutiques et autres commerces pour touristes.
Dès l'arrivée un nombreux personnel souriant et attentionné s'affaire à satisfaire les moindres désirs ou besoins du client. Nous sommes bien dans un établissement 5*.
Notre chambre, très grande, donne sur le lac. Le lit, également immense, trône au milieu de la pièce. La moquette épaisse et douce est un plaisir. La salle d'eau nous offre une grande baignoire, une douche de plein pied dans une grande cabine et un cabinet de toilette séparé. Différents produits et serviettes complètent le décor. Seul bémol: l'éclairage est un peu trop doux dans cette salle de bain.
Nous avons eu cinq surprises dans ce palace:
Nous avons profité d'un surclassement pour la chambre et logé dans une petite suite. Ce qui explique les dimensions .
Nous aurions souhaité prendre le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel. On nous a informé que le restaurant était complet et qu'il aurait fallu réserver une table en même temps que la chambre. Mais une charmante personne s'est aimablement chargée de nous réserver une table dans un restaurant en ville. Ce qui nous a permis de découvrir un autre bon restaurant de Lucerne.
Lorsque nous avons désiré boire l'apéro au bar avant de nous mettre en route pour la ville, le barman nous a, un peu sèchement, informés que toutes les places du bar étaient réservées...
Le lendemain, lorsque nous avons voulu prendre notre petit déjeuner, la salle prévue à cet effet était complète. On nous a annoncé 15 minutes d'attente et offert un café en attendant... Ce que nous avons accepté trop docilement et qui nous a permis de constater que nous avions été mis sur une voie de garage, d'autres clients étant installés sans attendre dans la salle du petit déjeuner.
Dernière surprise, bonne cette fois: un transport par bateau (aller et retour) était prévu pour les nombreux clients se rendant au concert donné dans la célèbre salle KKL.
Malgré ces quelques désagréments nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans le Palace de Luzern.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre côté Lac si possible... Et si vous voulez profiter du restaurant de l'hôtel...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
PalaceHotelLuzern, Manager de Palace Luzern, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher /Chère edelweiss_44

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous prenons le feedback très au sérieux, car nous pouvons apprendre beaucoup de toutes les opinions de nos clients.

Nous nous réjouissons que vous ayez profité de votre séjour au PALACE LUZERN et que l’hôtel vous plaise. Notre emplacement au bord du lac avec une vue sur les montagnes est vraiment fantastique et ne laisse aucun souhait non exaucé, particulièrement pas quand il fait beau. La vieille ville avec ses rues commerçantes est facile d’accès par une promenade de 10 minutes le long du quai.

Merci beaucoup pour les compliments concernant l’aménagement de la chambre. L’aménagement est marqué de tons chauds et les lampes ont été spécialement crées pour nous par un artiste luminaire de Lyon. Les salles de bain de tailles généreuses sont garnies de produits de la marques Molton Brown, ce qui enchante nos clients. Nous vous remercions pour votre commentaire constructif concernant la lumière. Ensemble avec notre technicien, nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.

Nous sommes vraiment désoles que notre restaurant ai été complet le soir voulu. Mais nous sommes très contents que notre concierge ai pu vous conseiller un restaurant qui vous ai plu.

Nous nous excusons pour la manière abrupte dont a fait part notre barkeeper a votre égard. Ceci ne correspond en aucun cas aux hauts standards de notre maison. Je vais personnellement m’occuper de cette affaire et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

Nous avons vraiment été débordés pendant le petit déjeuner de dimanche. Alors que nous avions doublé le nombre de tables, nous avons dû constater que cela n'était pas suffisant. Nous sommes vraiment désoles que vous ayez dû attendre un quart d'heure avant d'avoir une table. Nous sommes également désoles que d'autres clients se soient imposes en prenant votre place. A l'avenir nous devrons mieux coordonner ce genre de situation de telle façon que les clients puissent s'asseoir par ordre d'arrivée.

Nous sommes ravis que, malgré deux mauvaises surprises, vous gardiez un bon souvenir du PALACE LUZERN. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Raymond Hunziker
General Manager

Avis publié : 14 octobre 2013

J'ai l'habitude des Hotels 5* et parfois je me demande ce qu'il faut aux gens pour être heureux! Ou encore comment vivent-ils chez eux!
Le Palace Luzern je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. La Suite immense qu'on m'a présentée avec un lit géant fait avec des draps immaculés, la salle de bains et leurs petites attentions a mon égard, sans parler du Petit-déjeuner que je qualifie de Royal tant il y avait du choix: Les crêpes chauds, du vrai beurre, les oeufs moelleux, je ne sais pas combien de yoghourts des meilleurs marques Suisses, les confitures a tomber, sans parler de la serveuse que je remercie pour sa gentillesse... Le café était tellement bon et chaud que je lui ai ré-demandé 5 fois de me remplir la tasse ce qu'elle a fait avec un sourire des plus tendres.
Un peu cher certes mais quand on s'occupe du moindre détail pour vous et que le service porte la griffe SUISSE...
Le week-end est passé en un éclair... Trop cour a mon avis.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
PalaceLuzern, Verkaufsleiter de Palace Luzern, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chère JulieA

Merci beaucoup pour votre feedback sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé un week-end détente au PALACE LUZERN, qui restera dans votre mémoire.
Notre petit-déjeuner est aimé par nos clients. Nous offrons des produits régionaux et de la saison que vous peut-être ne pouvez pas acheter en France pour vous offrir une varieté. Notre café est de Blaser de Berne et le grain de café a le nom « Lussuira ». Nous obtenons aussi toujours commentaires positives pour notre café. Nous nous réjouissons déjà de vous servir bientôt à nouveau quelques tasses de ce café pour le petit déjeuner au PALACE LUZERN.

Madame, nous vous prions d'agréer nos cordiales salutations.

Direcor of Sales

Avis publié : 14 octobre 2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié autant l'accueil qui est réservé aux clients dans cet hôtel. Vraiment excellent. Nous avons été reçus par une stagiaire de l'école hôtelière de Thoune, souriante, gentille et efficace. Parfaite. Attention en général, le personnel ne parle pas français! Bref, accueil super. Junior suite avec très belle vue sur le lac. Belle taille, petit balcon en plein soleil, salle de bain toute vitrée sur la partie chambre. Nous avons beaucoup aimé. Un petit truc bizarre: j'ai l'impression que les parois entre les chambres sont très fines! Il y avait peu de monde, mais le soir, on entendait les voisins à côté qui appuyaient sur des interrupteurs!!!! Bizarre pour un palace! Sinon je conseille vraiment cet hôtel, SAUF pour le spa, très petit, rajouté après, pas de piscine, un hammam pas immense mais correct, et une petite salle de relaxation. Vraiment dommage pour un palace. En tout cas, ne pas y aller pour profiter du spa... Je conseille vivement cet hôtel. Je regrette que le spa ne soit pas digne de ce nom et qu'il soit si difficile de s'exprimer en français. De même, aucun journal n'est proposé en français! Je veux aussi signaler que la dame, d'un certain âge, qui sert le petit déjeuner (excellent) est très très agréable et très professionnel. Elle voit tout et répond à toutes les demandes. Merci à elle et à la "jeune" stagiaire.

Astuce pour la chambre : Choisir surtout une chambre côté lac!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher/Chère hixaire

Merci à vous pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous apprécions beaucoup de recevoir les commentaires de nos clients, car nous avons ainsi la possibilité d'améliorer continuellement nous-mêmes. Nous sommes heureux que votre chambre vous avez plaît. Les balcons sont très populaires, vous pouvez regarder l'activité sur le lac et profiter du soleil.
Merci pour le compliment sur nos employés, ils sont le plus précieux, qu'il faut à chaque employé dans notre maison, afin que nous puissions garantir le service élevé et notres standards de qualité. Nous aimons lui passer les compliments de vous.
Saviez-vous que nos clients bénéficient au cours l'été de l'entrée gratuite au piscine du lac, notre piscine le plus grande juste devant la porte?

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous venons de séjourner pour la 3e fois dans cet hôtel de Lucerne. Nous avons occupé un junior suite deluxe vue lac. Rien à dire sur la taille de la suite qui est vraiment très grande avec une vue magnifique sur le lac. Par contre, l'aménagement est très spartiate et manque cruellement de chaleur. Aucun meuble de style, un lit un peu perdu, un télévision qui n'est pas digne d'un 5 étoiles. Bref, le charme manque et donne une impression de standard très suisse allemand...
Pour le room service, malheureusement, le repas a été servi pratiquement froid. En ce qui concerne le petit-déjeuner pris en chambre, le pain est vraiment mauvais ainsi que l'omelette servie là aussi pratiquement froide.
Accueil agréable, sans plus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PalaceLuzern, Verkaufsleiter de Palace Luzern, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Madame, Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire sur TripAdvisor. Nous prenons le feedback très sérieux, parce que nous pouvons apprendre beaucoup de toutes les opinions de nos clients. Nous sommes heureux que la taille de la suite vous avez plaît.

Nous sommes désolés que les plâtes ont été servis froids, au service en chambre et au petit déjeuner. Ce n'est pas notre haut niveau et notre standard de service que nous offrons à nos clients. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau avec nous, afin que nous puissions montrer un meilleur côté de nous que vous pouvez sentir la chaleur de l'hôtel.