“le charme de qualité suisse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Seehotel Hermitage Luzern

et 1 autre site !
Seehotel Hermitage Luzern
N° 4 sur 69 Hôtels à Lucerne
“le charme de qualité suisse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

idealement situé à l'écart du centre de Lucerne, l'Hermitage bénéficie d'une situation exceptionnelle aux bords du lac avec vue sur les montagnes (Pilatus) et dans un calme reposant.
Les chambres ont été refaites , très modernes et spacieuses offrant un grand confort avec salle de bains au sein de la chambre pour la partie moderne de l’hôtel.
les restaurants offrant des terrasses sur le lac propose une nourriture de qualité mais leurs principal attrait résident dans leur situation.
L’hôtel offre aussi un Spa et une pelouse donnant sur le lac où il est très agréable de pouvoir se baigner à la belle saison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous y avons séjourné début janvier dans une chambre double "Deluxe", situé au dernier étage (= 5) du nouveau bâtiment de l'hôtel. La chambre était immense, moderne et la vue depuis la chambre splendide. Cet hôtel mérite ses 4 étoiles car rien n'a été laissé au hasard. Le personnel est sympathique et parle français. L'hôtel possède un parking privé (10 CHF par jour) qui est très pratique, mais pour ceux qui aimeraient utiliser les transports en commun, un arrêt de bus se trouve juste devait l'hôtel.

Seul problème : le manque d'insonorisation entre les chambres (nous entendions la TV de la chambre voisine) et surtout le bruit insupportable des talons sur le parquet qui raisonnaient dans notre chambre (nous fûmes réveillés plusieurs fois en pleine nuit par d'autres cliente(e)s).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Magnifique vue sur le lac avec plage privée. Nous avons séjourné dans une chambre Double supérieure et tout était parfait! La chambre était spacieuse et se trouve dans le nouveau bâtiment! Nickel, pour ceux qui souhaitent bénéficier du sauna, du sanarium et du hamam (qui se trouvent dans ce bâtiment). Nous avons d'ailleurs beaucoup apprécié cet espace wellness! L'hôtel est très calme! Il dispose d'un parking qui coûte 10 fr par jour pour les clients. C'est encore raisonnable pour Lucerne même si nous aurions apprécié qu'il soit compris dans le prix.
Le petit déjeuner buffet est un peu cher mais il était très bien fourni et excellent!
Pour vous rendre en ville, 45 minutes à pied. Balade sympathique au bord du lac. 5min en voiture ou 10 minutes en bus qui s'arrête devant l'hôtel.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, le baccara, et nous avons été très satisfaits du repas, du lieu et du service!
Le personnel de la réception est très aimable et parle français.
Bref nous recommandons vivement cet hôtel! Et nous retournerions volontiers!

• Séjour du octobre 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Publicité mensongaire : 4 étoiles qui en valent à peine 2. Une Junior suite minuscule surchaufée, sans air conditionné, une table et 2 fauteuils inconfortable, une TV minuscule (15'). Pas de coin salon. Il faut passer dans la salle de bain pour accéder au WC. Balcon inutilisable car trop chaud, avec un store manuel innéficace et 2 chaises en plastique dont 1 cassée. Personnel incompétent et froid, voir androïde.
Service NUL dans tout les sens du terme. Prix injustifié. À ÉVITER ABSOLUMENT !!!

• Séjour du septembre 2011
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Bel hôtel, situé à 15 min du centre ville de Lucerne.
Check in et check out rapide, le personnel parle "un peu près" français. Dans l'ensemble, les employés sont aimables et souriants.
Très belle chambre, propre, très moderne, vue magnifique. Elle pourrait tout de même être mieux équipée (pas de climatisation, pas de service à café ou thé). Par contre, on aime ou on aime pas la salle de bain ouverte sur la chambre, il n'y a pas de mur de séparation et pas de rideau de douche non plus. D'un coté c'est romantique mais ça peut aussi être gênant.
Petit déjeuner dans une belle salle de restaurant avec toujours la belle vue sur le lac et buffet varié et de qualité.
A conseiller pour une étape à Lucerne

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Personnel très accueillant. Service de grande qualité.
Notre chambre était spacieuse et très bien insonorisée, avec la salle de bain ouverte sur la chambre. Superbe vue sur le lac et les montagnes... y compris depuis la baignoire!
Le restaurant de l'hôtel nous a ravi. Un service rapide, discret et efficace. Les plats étaient de grande qualité. La carte des vins est fournie et détaillée.
Le buffet de petit déjeuner était également fourni et varié.
Nous y retournerons!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Superbe hôtel, la situation est excellente si l'on recherche le calme. Un peu en dehors de la ville de Lucerne, mais facilement accesible soit en bus, bateau ou voiture.

Les chambres sont spacieuses avec un magnifique balcon vue lac et montagne. Le petit déjeuner est superbe, beaucoup de choix.

Bref séjour parfait et à refaire !

Astuce pour la chambre : Junior suite
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux