The Tourist Hotel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Bar/lounge
Hotel Rothaus(Lucerne)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2013

Excellent hôtel dont les chambres, particulièrement spacieuses, ont été refaites à neuf. Particulièrement bien situé sur la Reuss, à 5 minutes du fameux pont en bois, cet hôtel bénéficie d'un accueil des plus agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé, chambres modernes et propres (demander une chambre avec balcon lors de la réservation pour avoir la vue sur la Reuss), belle salle de bains, buffet de petit déjeuner excellent... Seul bémol, deux matelas séparés en guise de lit double. Très satisfaits de notre séjour, nous reviendrions dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 mai 2013

N'ayant pas réservé et l'hôtel étant complet nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans l'annexe dans une petite rue derrière l'hôtel bien calme et entourée de verdure, entièrement rénovée.La literie est très bonne et la plomberie neuve. Le buffet du petit déjeuner est extrêmement bien fourni. Le personnel sympathique et prêt à vous aider dans vos excursions. L'hôtel a un très bon rapport qualité/prix et est juste à côté du très beau pont en bois et jouxte la vieille ville. On peut se garer devant l'hôtel aux emplacements payants (gratuit de 19h à 7h). L'hôtel peut vous donner un bon que vous payez 5 CHF pour y rester jusqu'à 11h.
Je recommanderai cet hôtel à mes amis et y retournerai car Lucerne est une jolie petite ville et le centre de bien de belle excursions sur le lac des quatre cantons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Hôtel particulièrement bien situé, malheureusement sans parking et ceux aux alentours sont payants. Avec une vue magnifique depuis les chambres.

Accueil sympathique et disponibilité des employés correcte.

Chambres anciennes avec nouvelle décoration, joli coin salle de bain. Télévision petit format.

Insonorisation des chambres exécrable!! Les portes datent de 1910 et les couloirs sont glauques...! De plus, la mauvaise isolation des fenêtres donne l'impression que l'on dort dans la Reuss.

Petit-déjeuner varié et délicieux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

Après de nombreuses hésitations, j'avais choisi cet hôtel sur Internet pour son emplacement (proche de la vieille ville, de la gare et au bord de la Reuss) et son prix pas trop élevé (pour la Suisse !). Nous n'avons pas été déçu, loin de là. Les chambres sont grandes, propres, simplement décorées (pas de moquette, tapisseries ou autres attrape-microbes). Les salle-de-bains sont spacieuses, la douche est également très accessible. La literie est de très bonne qualité et confortable. Nous étions 5 et avions 3 chambres. Deux donnaient sur la rivière et les montagnes, une vue superbe, l'autre avait la vue sur l'arrière, sur des arbres et des vieilles maisons. L'insonorisation était parfaite, aucun de nous n'a entendu ses voisins, ni les bruits de la petite rue entre l'hôtel et la Reuss. Le buffet du petit-déjeuné était copieux et bon. Peut-être un bémol, la préposée au service ce matin-là n'était pas très souriante... A 15 minutes à pied de la gare et du KKL, à 5 minutes de la vieille ville, un personnel qui nous a très bien accueilli. Même si le hall d'entrée est un peu austère, que demander de mieux pour un prix raisonnable ! Sans oublier le but du voyage : visiter une ville accueillante et charmante et des concerts de piano qui nous ont charmés.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demander avec la vue sur la Reuss
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille