“Bon hôtel”

N° 9 sur 68 Hôtels à Lucerne
Steffisburg
“Bon hôtel”
Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai longtemps hésité entre un 3 ou un 4 pour cet hôtel bien placé à 3 minutes de la gare et à l'entrée de la vielle ville. Je me suis décidée pour un 4, parce que même si j'ai trouvé la chambre un peu cher pour sa taille, on y trouvait toutes les commodités que l'on peut attendre d'un hôtel de bonne facture.

Ma chambre avait une très jolie vue sur le vieux pont en bois, elle était propre et bien isolée. La literie était très confortable, la salle de bain était fonctionnel, le WIFI fonctionnait et même si je n'en ai pas fait la demande, le fait que l'on puisse demander une machine à café est très appréciable.

L'accueil était correct mais pas franchement chaleureux. Le petit déjeuner était bien sans être exceptionnel.

Bref un très bon hôtel qui se situe pour moi au niveau du prix à la limite supérieur mais qui en raison de ses prestations et de sa situation mérite que l'on s'y arrête.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Chardonne, Suisse
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très joli hôtel vraiment bien situé à deux pas de la vieille ville. Chambre agréable avec vue sur le Kappelbrücke. Accueil tip top. Restaurant pas testé mais le buffet du petit déjeuner est bien achalandé.
Vraiment très bien et à recommander sans restriction.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 9 janvier 2014

pendant toute la nuit chambre 349 au 3 ème étage nous avons entendu le grondement permanent de la chaudière style moteur de camion ! Ce bruit à basse fréquence s'est interrompu le matin à 6 heurs pile !
A part celà la chambre petite était correcte, le sanitaire petit mais neuf, le tout pour 150 CHF.

Astuce pour la chambre : Évitez la 349 en hiver, pour les autres tentez le coup ! Peut-être que celles qui donnent sur le la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ambilly
Avis écrit le 31 août 2013

Agreable sejour ds un hotel cosy
Chambres propres et agréables
Petit dejeuner correct
Situation de l etablissement exceptionnelle
Personnel serviable sans plus
Gros probleme pour stationner pas de places de parking disponibles
se Parquer a 15 mn a pied

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Si vous voulez manger une vraie fondue qui a du goût, venez en suisse romande. Celle ci est fade, sans goût. Par contre leur viande séchée est excellente! Pour la chambre n y ayant pas dormi, je note pour la forme.

• Séjour du avril 2012
luxembourg
Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons passé une nuit dans l'hotel en route pour l'Italie. L'hotel s'est avéré être un hotel d'étape correct sans plus. Les chambres et salles de bain sont propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner était un peu frugal et le service moyen, tout comme la réception. Par contre l'hôtel est très bien situé, donnant sur la rivière d'un côté et la zone piétonne de l'autre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Westmont, NJ
Avis écrit le 2 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On voit souvent écrit "près de la gare" ou quelque chose comme ça, mais l'Hôtel des Alpes l'est vraiment. Et en plus il est idéalement situé pour visiter la ville, faire les magasins et aller au restaurant. Nous avions la chambre sur le devant avec balcon, où est accroché le drapeau suisse et jamais en 32 ans de voyage dans le monde entier, nous n'avions eu une aussi jolie vue. En bas le Kappellbrücke et en haut le Mont Pilatus. Nous avons dormi 3 nuits à cet hôtel durant nos deux semaines de voyage en train dans toute la Suisse. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Lucerne, il y a d'excellentes excursions à faire sur le lac et en montagne, qui partent juste à deux pas de l'hôtel. A la gare, ils ont un excellent service d'informations, où l'on peut demander des conseils en même temps qu'acheter son billet de train.