“Fantastique”

Musée suisse des transports
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
31,08 $US*
Lucerne Swiss Museum of Transport Entrance Ticket
15,54 $US*
Swiss Chocolate Adventure Experience at Swiss Museum of Transport in Lucerne
136,75 $US*
et plus
Authentic Swiss Experience from Lucerne: Boat Ride, Rigi Mountain and Chocolate...
Classé n° 6 sur 87 choses à voir/à faire à Lucerne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Au musée le plus visité de Suisse, vous découvrez l’histoire de la mobilité sur les routes, les rails, l’eau, dans les airs et à travers l’espace. Au Cinéthéâtre, vous pourrez regarder des films documentaires en format XXL sur le plus grand écran de Suisse. Notre Planétarium, le plus grand et le plus moderne de Suisse, vous propose un vol à 360 degrés vers les étoiles. Vous apprendrez à connaître les nouvelles tendances de la communication au Media World. Et la Swiss Chocolate Adventure vous montre comment le célèbre chocolat suisse est créé à partir des fèves de cacao.
Informations utilies : Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 25 décembre 2013

Le musée des transport était honnêtement , le meilleur musée que je n'avais jamais visité. Ce musée était grand et parle des transports suisse en animations, visites, modèles réduits, jeux, anciens objets. Nous avons pas eut le temps de tout le visiter. >Ne vous faîtes pas avoir par la chasse au trésors: vous devez perforer tout les carrés pour recevoir un sac, mais le sac est payant. Je vous conseille fortement ce musée.

Avis publié : 15 novembre 2013

musée assez sympa sur les différents moyens de transports en Suisse et leur histoire. Mais quand vous avez vu un train... le 11 ou 12ème vous lasse un peu! Autrement assez intéressant a faire avec des enfants.

Avis publié : 18 octobre 2013

Comme je suis passionné depuis tout petit des transports et que j'habite en Suisse, je suis venu dans le musée. Le musée est facile d'accès, il y a vraiment pour tous les goûts dans ce musée. Beaux trains, voyage dans le tunnel du Gotthard, avions exposés que nous pouvons admirer depuis l'intérieur de l'avion, restaurants dans le bâtiment et aucun point négatif, vous êtes juste au bord du lac. Un des meilleur endroit de Suisse.

Avis publié : 18 septembre 2013

Fantastique pour les jeunes enfants. Ces derniers peuvent s'amuser en s'instruisant de manière ludique.

Avis publié : 25 août 2013

Certes à Paris nous avons le Musée du Bourget mais les Suisses ont su être créatifs et originaux pour ce qui est de cette partie et puis, pour le ferroviaire, nous sommes bien contraints de nous incliner ! de très belles découvertes et comme c'est la première chose que l'on visite, on en a plein les yeux.
Allez faire un tour aussi du côté des voitures pour revoir une NSU et quelques autres voitures mythiques de votre enfance (ou de celle de vos parents) !

Les voyageurs ayant consulté Musée suisse des transports ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Musée suisse des transports ?