“Excellent à voir absolument !”

Musée suisse des transports
Réserver à l'avance
Plus d'infos
30,87 $US*
et plus
Billet d'entrée du musée suisse des transports de Lucerne
Classé n° 6 sur 78 choses à voir/à faire à Lucerne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Toilettes
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Excellent à voir absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Chaque année, c'est toujours le même plaisir de visiter ce fantastique musée interactif qui plaît à toute la famille !!! L'exposition temporaire sur le fret nous a particulièrement plu et nous aurions pu passer plus de temps. On regrette toujours l'heure de la fermeture... Pour vraiment bien apprécier, prévoyez 2 jours surtout qu'il y a aussi des reportages magnifique au cinéma IMAX !

Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“un musée à voir !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

passionné de trains, je suis allé visiter le Musée des Transports. J'ai été gâté car en plus de pouvoir voir tout type de trains ayant circulé sur le réseau suisse depuis le début, il y a aussi une fabuleuse collection de voitures ainsi que des téléphériques, télésièges et cabines, de même que l'aviation est à l'honneur. Un musée superbe, instructif et bien conçu.

Prévoir une visite de plus de 3 heures tant il y a de choses à voir!!!!

Visité en septembre 2013
Neuchâtel, Suisse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un musée à faire avec vos enfants ou pas, il est excellent on apprend plein de chose, très interréssant aussi pour les enfants, beaucoup de petite activité à faire sur place! restaurant classique mais bien, et lorsqu'il pleut des parapluies sont installé à l'éxtèrieur pour ne pas être mouillé lorsqu'on passe d'un bâtiment à l'autre!

Visité en décembre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Le musée des transport était honnêtement , le meilleur musée que je n'avais jamais visité. Ce musée était grand et parle des transports suisse en animations, visites, modèles réduits, jeux, anciens objets. Nous avons pas eut le temps de tout le visiter. >Ne vous faîtes pas avoir par la chasse au trésors: vous devez perforer tout les carrés pour recevoir un sac, mais le sac est payant. Je vous conseille fortement ce musée.

Visité en mai 2013
Neuchâtel, Suisse
285 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 177 votes utiles
“sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

musée assez sympa sur les différents moyens de transports en Suisse et leur histoire. Mais quand vous avez vu un train... le 11 ou 12ème vous lasse un peu! Autrement assez intéressant a faire avec des enfants.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée suisse des transports ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Musée suisse des transports ?