“Simpa”

Musée suisse des transports
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
30,91 $US*
et plus
Billet d'entrée du musée suisse des transports de...
15,46 $US*
et plus
Expérience aventure chocolat suisse au musée suisse des transports à Lucerne
136,01 $US*
et plus
Expérience suisse authentique depuis Lucerne : promenade en bateau, montagne...
Classé n° 6 sur 87 choses à voir/à faire à Lucerne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Au musée le plus visité de Suisse, vous découvrez l’histoire de la mobilité sur les routes, les rails, l’eau, dans les airs et à travers l’espace. Au Cinéthéâtre, vous pourrez regarder des films documentaires en format XXL sur le plus grand écran de Suisse. Notre Planétarium, le plus grand et le plus moderne de Suisse, vous propose un vol à 360 degrés vers les étoiles. Vous apprendrez à connaître les nouvelles tendances de la communication au Media World. Et la Swiss Chocolate Adventure vous montre comment le célèbre chocolat suisse est créé à partir des fèves de cacao.
Informations utilies : Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Au cœur d'un musée très sympa autour du monde des transports. Les enfants adorent car le musée est interactif mention spécial pour le simulateur de vol avion de chasse. Le faire au début de journée pour éviter la fille d attente

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons particulièrement aimé le simulateur de vol 3D (enfin notre neveu qui est mordu d'aviation). Et le planétarium à ne pas manquer.

Avis publié : 20 février 2014

Je vous conseille vivement ce musee, tres interessant, meme pour moi qui ne suis pas une fan des transports.

Avis publié : 23 janvier 2014

j'ai juste demandé à l'entrée, de pouvoir accéder à l'intérieur 5 minutes, pour me prendre en photo avec ce que j'ai construit, et qui est exposé.... "ah non ce n'est pas possible".... payer 60.- pour faire une photo (avec mon amie pour la prendre) et sortir !!!

Avis publié : 18 janvier 2014

Chaque année, c'est toujours le même plaisir de visiter ce fantastique musée interactif qui plaît à toute la famille !!! L'exposition temporaire sur le fret nous a particulièrement plu et nous aurions pu passer plus de temps. On regrette toujours l'heure de la fermeture... Pour vraiment bien apprécier, prévoyez 2 jours surtout qu'il y a aussi des reportages magnifique au cinéma IMAX !

Les voyageurs ayant consulté Musée suisse des transports ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Musée suisse des transports ?