“Super ludique pour les enfants”

Musée suisse des transports
Réserver à l'avance
Plus d'infos
30,82 $US*
et plus
Billet d'entrée du musée suisse des transports de Lucerne
Classé n° 6 sur 77 choses à voir/à faire à Lucerne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Accès handicapés, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes
Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Super ludique pour les enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Découvrir les différents moyens de transports, tout en captivant aussi bien les grands que les petits, ce n'était pas chose aisée. Mais le Musée Suisse des transports de Lucerne y est parvenu à merveille.
Trottinettes à disposition, petit train à vapeur, restaurant ou self service, des bateaux, des trains, un vrai avion de ligne à visiter, monter dans une fusée... Vous ne vous y ennuierez pas, c'est certain!
Visité avec 2 enfants de 2 ans et 4 ans, et ils ont adoré!

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Simpa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Au cœur d'un musée très sympa autour du monde des transports. Les enfants adorent car le musée est interactif mention spécial pour le simulateur de vol avion de chasse. Le faire au début de journée pour éviter la fille d attente

Payerne, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons particulièrement aimé le simulateur de vol 3D (enfin notre neveu qui est mordu d'aviation). Et le planétarium à ne pas manquer.

Visité en mars 2014
Worlwide
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Superbe endroit !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Je vous conseille vivement ce musee, tres interessant, meme pour moi qui ne suis pas une fan des transports.

Visité en mars 2013
Meyrin, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“je n'y retournerai pas....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

j'ai juste demandé à l'entrée, de pouvoir accéder à l'intérieur 5 minutes, pour me prendre en photo avec ce que j'ai construit, et qui est exposé.... "ah non ce n'est pas possible".... payer 60.- pour faire une photo (avec mon amie pour la prendre) et sortir !!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée suisse des transports ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Musée suisse des transports ?