“pas mal mais trop touristique” 3 5 étoiles

Lake Luzern
Réserver à l'avance
26,36 $US*
et plus
Croisière touristique panoramique sur le lac de Lucerne
Classé n° 2 sur 75 choses à voir/à faire à Lucerne
Détails de l'activité
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“pas mal mais trop touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

la vieille ville est super, mais le lac a un peu trop de passage à mon goût. Je préfère celui de Neuchâtel.
Mention spéciale pour le vieux pont en bois.

Visité en mars 2014

• Vietnamien en 1er
Dijon, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“superbe ville et une arrivee en train depuis bale”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

depaysante dans un cadre naturel majestueux luzern nous a conquis malgre des tarifs eleves pour tout l ambiance y est particuliere.... flaner le nez en l air pour admirer les facades richement peintes, les enseignes lourdement travaillees. un bonheur partage avec mes parents en ce debut d automne et sous le soleil

Visité en octobre 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Sublime, mais naturellement il faut qu'il fasse beau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes restés 5 nuits à Lucerne et avons eu le temps et la bonne météo pour sillonner tout le lac en long en large et en travers. Vraiment très chouette. Surtout les vieux bateaux a roues dont le mécanisme centenaire est visible et magnifiquement entretenu. Pour cela nous avons pris un forfait transports 2 jours valable au choix sur 5 jours. (Trains, bus, bateaux et tous moyens de transport inclus) Si on peut se le permettre prendre la 1ere classe qui est à peine plus chère car on se trouve sur le pont supérieur sur le bâteau. Moins de monde et plus belle vue. Ainsi qu'un restaurant sympa. très beau lac.

Visité en août 2013
Zoug, Suisse
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“La région suisse la plus prisée des asiatiques...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Magnifique et majestueuse région bordée par un immense lac offrant quantités d'excursions, de ballades, de visites à faire soit par bateau (programme et horaires très riches), par train (quantités de possibilités), en bus ou à pied. Le tout est de savoir de combien de temps l'on dispose et la meilleure recommandation est de consulter l'organe officiel de tourisme régional appelé l'office du tourisme de la ville de Lucerne où un personnel très compétent est au service du public.

Visité en juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Vierwaldstättersee”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

TIPTOP !
Toujours superbe et propres dans toutes les vallées.
A ne pas manquer les tours en bâteau à vapeur !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lake Luzern ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Lake Luzern ? Partagez vos expériences !