Avis publié : 8 janvier 2017

Très bon hôtel bien situé mais très calme. Le personnel est à la hauteur de sa tâche et les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont excellents. Y penser pour découvrir Lucerne et ses environs.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
ThomasHostettler, Manager de Drei Konige Hotel Lucerne, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2017

Bonjour Danjacgourmet

Merci beaucoup pour votre respons. Ce agreable à lir que vous avez eu un bon séjour chez nous et Lucerne.

Cordialement
Thomas Hostettler

Avis publié : 4 octobre 2016

Nous avons couché à cette hotel un soir seulement heureusement car les chambres étaient si petites quòn ne pouvait pas laisser notre valise ouverte .Nous avons visité la ville toute la journée et L`hotel est assez bien situé tout près du centre d`attraction

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
ThomasHostettler, Manager de Drei Konige Hotel Lucerne, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2016

Bonjour tiwi2014

Merci pour votre réponse et votre expérience avec l'hotel Drei Könige Luzern.

Nous regrettons que vous ne l'avez pas aimé la chambre. Est-ce que vous venez avec votre inquiétude à la réception? Comme ça en peu trouvez peut-être une solution.

En vaudrais vous bienvenue une autres vois dans noter hotel et en va trouvez pour vous une chambre à votre mesure.

Cordialement
Thomas Hostettler

Avis publié : 8 août 2016

L'hotel est très bien situé. On peut arriver par la gare de train et s'y rendre à pied, avec sa valise, pour à peine 7-8 minutes de marche. À proximité des principaux lieux touristiques, ça en fait un hotel assez cher par contre pour sa qualité. Les chambres sont très vieilles, elles auraient besoin d'amour. C'est propre par contre. La circulation d'air est inexistante ce qui fait qu'on a eu très chaud lors de grosses journées de chaleur. Et il y avait une odeur dans la chambre assez désagréable de renfermé et je ne sais pas trop quoi... Le déjeuner était très bien et diversifié. Le personnel accueillant et sympathique (anglais ou allemand seulement). Bref, c'est bien pour son emplacement, mais pour la chambre, ça pourrait être mieux.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2016

Bon accueil. Hôtel bien situé à proximité du centre ville. Chambre pratique et fonctionnelle. Petit-déjeuner un peu simple mais correct. TV ne fonctionnait pas bien mais pas bien grave lorsqu'on est en week-end.

Idéal pour un court séjour à la découverte de Lucerne. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2015 par mobile

Bien situé. Chambre double spacieuse. Plutot sympa pour une escapade d'un week end. Un large choix pour le petit dej. Info pour ceux qui viennent en voiture, pas de parking. Contre 15 Chf l'hôtel founi une carte de stationnement de 24h.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple