“Le voyage pour le mont Pilatus vaut autant que le site lui-même” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mount Pilatus

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Le voyage pour le mont Pilatus vaut autant que le site lui-même”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Ca demarre par une balade en bateau puis la montée la plus raide du monde par funiculaire. Ensuite petite boucle ultra panoramique et redescente de l'autre côté par téléphérique puis autobus.
Vraiment belle excursion. Mais il faut impérativement qu'il fasse beau !

Visité en août 2013

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Vue à 360°!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Si vous n'avez pas le vertige, c'est endroit est pour vous. Le trajet en train à crémaillère est assez vertigineux, mais la vue tellement superbe...... Possibilité de monter encore plus haut au sommet (10 min à pied), de se restaurer, de se prélasser sur des transats.

Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Pilatus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Superbe ! Montée en train à crémaillière à ne pas manquer. Vue imprenable sur le lac des 4 cantons. A voir absolument.

Visité en juillet 2013
Villeneuve, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons pris le bateau pour arriver au téléférique (un peu cher) qui monte jusqu'au Pilatus. Vue magnifique le long de la montée, encore mieux une fois en haut! Nous sommes descendu par le télécabine sur l'autre face du Pilatus et avons fait une halte au parcours d'acrobranches. Une jolie excursion même si le soleil n'était pas au rendez-vous.

Visité en août 2012
Gatineau, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Visite mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Je l'ai fait il y a de cela plusieurs années, mais cette aventure demeure un des plus beaux souvenirs de voyage que j'ai gardé quand je suis allée en Suisse.
C'était lors d'un voyage organisé, donc nous n'avons eu aucun problème d'attente et les prix étaient raisonnables.
Je suis montée jusqu'en haut, à la marche (en ayant pris le train et le téléphérique, naturellement), une expérience vraiment unique. Même si la température était un peu glaciale pour un mois de mai, la vue était extraordinaire, malgré un peu de brume.
On ne peut passer à côté de cette visite si nous allons à Lucerne.
J'adorerais y retourner.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Mount Pilatus ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Mount Pilatus ?