“Pas bon du tout et à éviter”

Hotel Falken - Luzern
N° 62 sur 68 Hôtels à Lucerne
Grandvaux
“Pas bon du tout et à éviter”
Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour en famille 2 personnes et 2 enfants. Nous avons eu une chambre minuscule avec lits à étage. Les sommiers n'étaient pas bon et nous avons très mal dormis. La poussière était omniprésente. Nous avons du attendre 10h15 pour qu'une employée arrive et que nous puissions payer et enfin partir......enfin. Point positif cet hôtel est très bien centré. Bilan final => à éviter. Rapport qualité prix insuffisant.

Astuce pour la chambre : Très bien situé dans le centre mais cet hôtel présente beaucoup trop d'aspects négatifs donc il...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Moraira, Espagne
Avis écrit le 23 février 2013

La réception est occupée de façon sporadique et le personnel ne parle pas toujours allemand. Avons rencontré des difficultés avec la personne chargée de notre prise en charge sur Lucerne. Elle s'est fait téléphoniquement éjecter!!! Chambre et salle de bains minuscules. Pas de chauffage central mais un convecteur électrique. Les lampes avec des fils et des doubles prises ne correspondant pas aux normes électriques suisses. Pas de chauffage dans la salle de bains ni de prise électrique pour le rasoir. Lavabo fendu et douche aux bords et coins noiratres. La wifi a plus ou moins bien fonctionné. Le prix est disproportionné par rapport aux prestations.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucerne

LAUSANNE
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avions réservé via internet une chambre pour une nuit et avions spécifier que nous ferions le checkin dès 11:30.
Mais lorsque nous arrivons à 11:30 pour prendre possession de la chambre, personne.
Mais quand je dis personne à la réception, c'est aussi personne dans tout l'hôtel.
Donc après 20 minutes d'attente et visite de l'hôtel dans tous les recoins pour trouver qqn, nous tombons enfin sur une femme de ménage qui appelle qqn, et nous dit d'attendre 10 minutes. Après 10 minutes supplémentaire, et ne voyant toujours personnne venir, nous sommes partis en laissant un petit mot amical à la réception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lucerne
Hotel Rothaus
N° 35 sur 68 à Lucerne
Hotel Schlussel
Hotel Schlussel
N° 38 sur 68 à Lucerne

Vous connaissez Hotel Falken - Luzern ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Falken - Luzern

Établissement : Hotel Falken - Luzern
Adresse: Falkengasse 6, Lucerne 6004, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 62 sur 68 Hôtels à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Falken - Luzern 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelWorld, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Falken - Luzern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Falken Luzern
Falken Luzern Lucerne