“original mais un peu cher” 3 5 étoiles
Avis sur Jailhotel Loewengraben

Jailhotel Loewengraben
N° 63 sur 67 Hôtels à Lucerne
lausanne
“original mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Pour un court séjour assez original à lucerne c'est très bien. Le prix reste néanmoins élevé vu la configuration. Mais plus que l'aspect "rudimentaire" lié à la prison reconvertie en hôtel, c'est plutôt le manque de propreté et de "confort ajouté" qui nous a déçu : Visiblement douche non nettoyée (savon ouvert laissé dans le bac), pas de serviettes... bref pas top.

La situation est par contre exceptionnelle et le petit-dej bien complet et la literie correcte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Les réceptionnistes sont très gentilles et serviables. Lieu original. Location en plein centre de Lucerne, à 5mn à pied de la gare. Evidemment, le mobilier est spartiate, mais il y a tout ce qu'il faut. C'est une prison suisse quand même ! J'ai très bien dormi dans ce lieu décalé. Si vous avez peur du bruit de la disco (ouverte le week-end quand elle ouvre), prenez une chambre au 3ème.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Pour une nuit ça passe mais sincèrement faut pas imaginer mieux qu'une nuit en prison... petit-déj très moyen. Lieu de foire plus que lieu de séjour! Très bruyant mais emplacement plutôt central! Malgré le concept carcéral, un effort aurait été apprécié niveau confort!

• Séjour du avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le concept aurait pu être marrant et agréable comme le laissent supposer les photos sélectionnées des chambres que l 'on voit sur les site. Malheureusement les chambres sont des taudis effectivement proches des taules originelles. Les photos du site sont celle des suites qui sont les rares chambres correctes. Le personnel est complètement largué avec son logiciel de réservation. Le petit déjeuner est pourri. On se croirait dans le film hostel. Bref à fuir !!!!!

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucerne

LAUSANNE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans cet "hôtel" (c'est plus dans l'esprit auberge de jeunesse).
Le personnel avait l'air un peu perdu à la réception. Mais bon après une grosse confusion avec notre réservation (nous avions réservé une suite), nous prenons finalement une chambre standard.
Le délire "Prison" est complet, les lits sont bien des lits de prison, un peu d'exercie pour ouvrir la fenêtre située à 2m du sol derrière des barreaux.
Petit déj' que je résumerais par "Premier arrivé, premier servi".
C'était pour une nuit, et nous avons bien rigolé.
Confort spartiate.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les Granges-le-Roi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

un hôtel particulier, mais on le savais déjà! la nuit a été longue très longue, très chaud pas d'air et surtout oppressant ! il y a quand même une douche dedans et les sanitaires. les enfants avaient un peu peur! le petit déjeuner est lui pas trop mal. par contre pas de parking et pas de stationnement devant. la ville de Lucerne par contre vaut le détour. très jolie!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Suite à un accueil détestable (la réceptionniste aussi souriante qu'un geolier de prison), nous sommes montés aux chambres.
Les toiles d'araignées barraient en partie la porte, l'odeur de renfermé (sur tout l'étage et pire encore en chambre) dure à respirer, et la chambre... réellement "la" cellule de prison, avec matelas de mousse de 10 cm d'épaisseur. Aménagement : le strict minimum. Propreté douteuse. Impossibilité d'ouvrir la mini fenêtre (à environ 2 m du sol) sise derrière les barreaux dont les carreaux n'ont pas connu les produits de nettoyage depuis longtemps. Sur les 5 personnes que nous étions, 3 ont été prises de crise de claustrophobie. Nous avons donc demandé à visiter "les suites"... le résultat guère mieux. Nous sommes partis chercher un autre hôtel.
Bien sûr, pas de remboursement du prix déjà payé par ebookers.
Les photos sur leur site ne reflètent pas la réalité. Loin de là!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille