“Adresse parfaite à Lucerne” 4 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Lucerne

Radisson Blu Hotel, Lucerne
N° 15 sur 68 Hôtels à Lucerne
Fribourg, Suisse
“Adresse parfaite à Lucerne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel dans le courant du mois de février avec ma compagne. Je me rendais pour la première fois dans un Radisson Blu et force est de reconnaître que cette ligne d'hôtel se distingue très nettement de la gamme basique des Radisson d'un point de vue qualitatif.
Sans bénéficier d'une vue directe sur la rade, cet établissement profite d'une très belle situation, à quelques minutes de la gare et du centre-ville. Les chambres et le mobilier sont très soignés, le tout avec une petite touche helvétique bienvenue. Rien à redire également de la salle de bains, bien que l'on puisse regretter l'absence de peignoirs. Le personnel est accueillants et dispense des conseils très utiles aux touristes.
Mention spéciale au restaurant Luce, situé dans l'hôtel. Celui-ci propose une cuisine exquise et très fine. Sa carte, ainsi que son cadre charmant, séduiront les gourmets et les amoureux. Votre bourse risque pourtant d'en prendre un coup. A titre d'exemple, le litre d'eau vous coûtera 11.50 francs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
RadissonBluLU, General Manager de Radisson Blu Hotel, Lucerne, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Monsieur

Nous vous remercions énormément de partager vos impressions de votre séjour au Radisson Blu Lucerne.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjours dans notre hôtel; et nous sommes très reconnaissants de votre feedback concernant notre restaurant LUCE.
M. Seiler, notre restaurant manager ainsi que tout son équipe font des efforts pour vous offrir un service inoubliable.

Notre équipe de réception est disponible 24h/24h; ils sont toujours heureux de vous offrir en tout moment tout ce que vous auriez besoin, ainsi que les peignoirs.

Nous espérons que votre séjour à Lucerne ait été satisfaisant, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au « Radisson Blu Hotel Lucerne »

En attendant avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement, je vous souhaite une très belle soirée.

Avec mes meilleures salutations,

Markus Conzelmann
General Manager

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Boucherville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel, car nous avons séjourné à maintes reprises dans cette chaîne en Suède, au Danemark et en Allemagne et nous avons toujours été satisfaits. Ce fut encore le cas au Radisson Blu de Lucerne: accueil courtois, chambres spacieuses et modernes, Internet gratuit et efficace, bref un hôtel confortable et bien situé près de la gare et des attraits touristiques. Nous avons aussi eu la surprise de bénéficier d'un ''upgrade'' dans une chambre avec vue sur le lac alors que nous avions réservé une chambre standard. Seul bémol, le parking est très dispendieux: le plus cher que nous avons payé en Suisse. Nous ne pouvons pas faire de commentaires sur le déjeuner, car il n'était pas inclus et très cher. Nous avons trouvé un Starbuck à proximité de la gare qui a très bien fait l'affaire à moindre prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Un personnel au petits soins des hôtes donnent beaucoup charme à cet hôtel. Néanmoins quelques ombres au tableau à prendre en considération:
L'hôtel a un certain âge et cela commence à laisser des traces par ex. dans la salle de bain.
Il faut faire attention si vous arrivez en voiture. Il n'y a pas de places de park réservées pour l'hôtel ce qui étonne pour cette classe d'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner est dans les standards (rien d'exceptionnel sauf son prix 35fr par personne, un peu exagéré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Bien situe derriere la gare de luzern le Radisson offre un accueil de tres bonne qualite dans un cadre moderne
Les chambres sont spacieuses et tres confortables
Le service , comme en general en Suisse, est parfait
Le buffet du petit dejeuner est tres copieux et tres bon
Les prix sont raisonnables pour un hotel en Suisse avec cette qualite de prestation

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

Bel hotel idéalement situé à proximité immédiate de la gare et du centre de congrès KKL. L'accueil est efficace et sympathique. Les business class room sont spacieuses et agréablement décorées dans des tons chauds. Le mobilier est contemporain et design. La literie est confortable. La sdb , séparée de la chambre via une porte en verre poli coulissante, est fonctionnelle avec une belle douche italienne. Le pdj est copieux et varié. A recommander sans hésiter pour un déplacement professionnel ou un week-end détente...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Mon mari et moi, nous avons choisi l'hôtel Radisson Blu à Lucerne pour commencer nos vacances à travers la Suisse. Cet un établissement design,situé au bord du lac des Quatre Cantons,à proximité de la gare et de la vieille ville.
Personnel efficace,professionnel,gentil et souriant.
Notre chambre: belle,spacieuse,avec une vue sur le lac.
Le buffet du petit-déjeuner était varié et les produits proposés de bonne qualité.
Pour les amateurs de vins: une très belle carte à disposition au restaurant et au bar.
Je vous conseille cet hôtel et j'espère que votre séjour sera aussi agréable que le nôtre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Fort Collins, Colorado
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2009

Je séjourne une fois par semaine dans cet hôtel.
C'est un très bon hôtel, design très moderne, chambres spacieuses et bien équipées :
2 téléphones
TV écran plat
Environ 40 chaînes dont plusieurs françaises (TV5, France 2, TF1, Suisse 1 et 2) et les "classiques" anglosaxones, plusieurs chaînes de radio.
Grand choix de film à location (On Demand Video, un peu cher, CHF 21).
Petit plateau de fruits/chocolat de bienvenue.
Bouteille d'eau de bienvenue.
Produits de beauté en abondance.
Peignoir de bain et chausson (sur demande si chambre avec douche uniquement).
Internet gratuit (cable et wifi).
Les chambres "Business Class" sont un peu plus grande et proposent certains avantages (on demand video gratuite, plusieurs peignoirs de bains, produits de beauté plus grands, etc.).
L'hôtel propose également 1 bar et 2 restaurants, un centre de fitness avec 2 saunas et un hamman, plusieurs salles de conférences et plusieurs zones de relaxation (lounge) dont une pour déguster des vins.
Seul bémol, les lounges, bars et restaurants de l'hôtel ne sont pas non fumeurs.
Room service très bon et rapide.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires