“calme et bien placė” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Lucerne

Prices are for 1 room, 2 adults
Radisson Blu Hotel, Lucerne a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Lucerne
4.5 sur 5 Hôtel   |   Lakefront Center, Inseliquai 12, Lucerne 6005, Suisse (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
N° 20 sur 67 hôtels à Lucerne
Berne, Suisse
“calme et bien placė”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Bien situé,derrière la gare dans quartier calme,proche du centre ville, on ne peut que recommander cet hôtel. Personnel efficace,les formalités sont rapides. La chambre très agréable et propre,moderne, avec belle douche,le wi-fi est rapide. Elle donnait dans une petite cour,vis-a-vis de salles de cour,mais pas dérangeant (nous étions pour le week end )Le seul reproche est la couette qui est vraiment trop petite, même pas la largeur du lit. Nous n'avons pas pris de repas sur place,excellent resto thaï en face.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Restaurant L, General Manager de Radisson Blu Hotel, Lucerne, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre commentaire sur tripadvisor.com, dont nous vous en remercions cordialement. Ca fait plaisir de savoir, que vous étiez bien chez nous et que vous aimiez nos chambres avec sa fourniture.

Nous éspéreons bien de vous recevoir de nouveau une autre fois et nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments distingués.

Dirécteur Générale

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

La situation est excellente
Proche du KKL , de la gare et du lac
Personnel très accueillant
Les chambres sont bien décorées et assez grande
Petit déjeuner pas sans être exceptionnel ( les confitures sont nulles car industrielles)
Le lobby est très bien décoré contrairement six couloirs assez déprimant. )
Salle de sport avec bain vapeur. C'est tellement dommage qu'il n'y ait pa un petit jacuzzi avec vue sur les voies CFF

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Restaurant L, General Manager de Radisson Blu Hotel, Lucerne, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre évaluation sur tripadvisor.

L'équipe du Radisson Blu Hotel, Lucerne se rejouit de vos commentaires au sujet du service et du décor dans les chambres et au lobby.

Bien sûr nous avons transmis votre remarque au sujet de notre confiture directement au chef de la cuisine.

Nous vous prions,d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations cordiales.

Directeur Générale
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est réellement bien situé (proche de la gare, sans les nuissances), les chambres sont très bien décorées et agréable (plusieurs lumières à disposition pour une ambiance romantique).
Très propre !!!! Literie hyper confortable !!!
Possiblité de faire un thé ou café dans la chambre, de repasser également :-)

La salle de bain est idéale pour les couples, mais peut-être un peu moins si on y va entre amis. En effet, lorsqu'on prend notre douche, la personne qui est posée dans le lit voit notre silhouette.

Le petit déjeuner était vraiment PARFAIT !!! Une variété de pains impressionnante !! Vraiment, un régal ! Je ne saurais énumérer le choix mais il y en avait pour tous les goûts :-)

Pendant que nous prenions le petite déjeuner, le ménage était fait dans notre chambre ! (quelle organisation et qu'elle belle suprise ! :-)

Le coin fitness et sauna, bain turc était petit mais joli et très bien entretenu ! Peu de gens l'utilisaient, j'ai cependant apprécié que se soit mixte vu que j'était avec mon fiancé, mais nous avons eu la surprise de croiser deux femmes sans maillot de bain... (le pour et le contre :-)
Le coin vestiaires est cependant pas très pratique, on doit poser les affaires par terre car il n'y a nulle part ou nous pouvons poser la serviette.
Autre point très positive nous trouvions partout des serviettes propres !!! Dans une petite armoire près des vestiaires et également sur les transat de détente...

Nous avions un repas inclus dans notre séjour dans le restaurant de l'hôtel, un vrai régal !!! Le prix du vin est cependant très élévé, mais le vin était également excellent.

Nous regrettons cependant que la langue française soit très peu parlée. A la réception de l'hotel, personne ne parlait français (même pas de notions), nous avons quand même trouvé une serveuse qui parlait un peu français au restaurant.

En Suisse, les trois langues officielles devraient être nécessaires dans un hotel comme celui-ci, c'est le seul petit point négatif car le personnel était vraiment très agréable, souriant et faisait un vrai effort pour comprendre notre anglais très très basique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Restaurant L, General Manager de Radisson Blu Hotel, Lucerne, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame, Monsieur

Nous accusons réception de votre aimable commentaire sur tripadvisor.com et nous vous en remercions cordialement.

Vos remarques sont bien appréciées et font références pour les améliorations continiuées de notre sérvice "100 % Satisfaction".

Vous n'avez pas tort, si vous constatez que la langue français doive être cultivée de plus dans notre établissement.

En vous remerciant beaucoup de votre visite, nous vous prions de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments distingués.

montagny la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

A quelques mètres du magnifique lac de Lucerne se trouve l'hôtel Radisson, bel établissement avec un service impeccable(Suisse) il dispose d'un beau parking en sous sol,place à réserver de préférence, si non, à 5 minutes vous pouvez stationner votre voiture pour quelques francs. Les chambres sont belles, modernes, spacieuses et très propres, et surtout très calmes. La salle de bain vous offre toutes les commodités Petit déjeuner contibental.N'hésitez pas à vous lancer à la découverte de cette superbe ville, près de l'hôtel, le KKL construit par Jean Nouvelle architecte Français,et son pont en bois, la ville regorge de belles boutiques et le cadre est enchanteur, ce qui fera de votre séjour un souvenir inoubliable. Vous pouvez également découvrir avec le bateau le musée du verre ou pourquoi pas faire l'ascension du Pilatus?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
RadissonBluLU, General Manager de Radisson Blu Hotel, Lucerne, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire extrêment positif sur le site tripadvisor.
C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez pu profiter de votre séjour à Lucerne.

Nous vous prions, Madame, Monsieur, de bien vouloir agréer nos sentiments distingués.

À la prochaine !

M. Conzelmann
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel dans le courant du mois de février avec ma compagne. Je me rendais pour la première fois dans un Radisson Blu et force est de reconnaître que cette ligne d'hôtel se distingue très nettement de la gamme basique des Radisson d'un point de vue qualitatif.
Sans bénéficier d'une vue directe sur la rade, cet établissement profite d'une très belle situation, à quelques minutes de la gare et du centre-ville. Les chambres et le mobilier sont très soignés, le tout avec une petite touche helvétique bienvenue. Rien à redire également de la salle de bains, bien que l'on puisse regretter l'absence de peignoirs. Le personnel est accueillants et dispense des conseils très utiles aux touristes.
Mention spéciale au restaurant Luce, situé dans l'hôtel. Celui-ci propose une cuisine exquise et très fine. Sa carte, ainsi que son cadre charmant, séduiront les gourmets et les amoureux. Votre bourse risque pourtant d'en prendre un coup. A titre d'exemple, le litre d'eau vous coûtera 11.50 francs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RadissonBluLU, General Manager de Radisson Blu Hotel, Lucerne, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Monsieur

Nous vous remercions énormément de partager vos impressions de votre séjour au Radisson Blu Lucerne.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjours dans notre hôtel; et nous sommes très reconnaissants de votre feedback concernant notre restaurant LUCE.
M. Seiler, notre restaurant manager ainsi que tout son équipe font des efforts pour vous offrir un service inoubliable.

Notre équipe de réception est disponible 24h/24h; ils sont toujours heureux de vous offrir en tout moment tout ce que vous auriez besoin, ainsi que les peignoirs.

Nous espérons que votre séjour à Lucerne ait été satisfaisant, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au « Radisson Blu Hotel Lucerne »

En attendant avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement, je vous souhaite une très belle soirée.

Avec mes meilleures salutations,

Markus Conzelmann
General Manager
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel, car nous avons séjourné à maintes reprises dans cette chaîne en Suède, au Danemark et en Allemagne et nous avons toujours été satisfaits. Ce fut encore le cas au Radisson Blu de Lucerne: accueil courtois, chambres spacieuses et modernes, Internet gratuit et efficace, bref un hôtel confortable et bien situé près de la gare et des attraits touristiques. Nous avons aussi eu la surprise de bénéficier d'un ''upgrade'' dans une chambre avec vue sur le lac alors que nous avions réservé une chambre standard. Seul bémol, le parking est très dispendieux: le plus cher que nous avons payé en Suisse. Nous ne pouvons pas faire de commentaires sur le déjeuner, car il n'était pas inclus et très cher. Nous avons trouvé un Starbuck à proximité de la gare qui a très bien fait l'affaire à moindre prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Un personnel au petits soins des hôtes donnent beaucoup charme à cet hôtel. Néanmoins quelques ombres au tableau à prendre en considération:
L'hôtel a un certain âge et cela commence à laisser des traces par ex. dans la salle de bain.
Il faut faire attention si vous arrivez en voiture. Il n'y a pas de places de park réservées pour l'hôtel ce qui étonne pour cette classe d'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner est dans les standards (rien d'exceptionnel sauf son prix 35fr par personne, un peu exagéré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults