“Tranquillité, charme et très bon rapport qualité-prix !”

The Bed and Breakfast
“Tranquillité, charme et très bon rapport qualité-prix !”
Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est vraiment l'endroit idéal et plein de charme pour poser ses valises à Lucerne ! C'est une ancienne maison de caractère toute rénovée avec goût dans un beau jardin. On s'y sent comme à la maison avec des voyageurs cosmopolites et tout ceci dans un respect mutuel. Si on a un budget serré, on peut même utiliser la cuisine pour se mitonner de bons petits plats. Chaque chambre est différente et joliment décorée. Un autre bon point, la literie est excellente ! Ce n'est pas du tout un souci de partager la salle-de-bain de l'étage qui est très propre et que nous partageons à 3 chambres uniquement. Il ne faut pas avoir peur d'être à l'écart du centre-ville, car ils vous offrent l'abonnement pour les transports publics et il y a des bus très régulièrement. En quelques minutes vous atteignez ce quartier résidentiel gage de nuits calmes. Dès que nous retournerons à Lucerne, c'est là que nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Elles ont l'air toute bien et calme. Pour ceux qui aimeraient une chambre avec salle-de-bain, je...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2013

Situation idéale, maison chaleureuse, décorée avec beaucoup de soin. Personnel très sympathique et souriant. Petit-déjeuner copieux. Salle de bains communes mais plusieurs disponibles! Il faut juste apprécier le charme du parquet...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 12 août 2013

Les douches et wc sont commun. Du coup, à chaque fois que qqn y va on entend tout car le parquet du hall craque terriblement. Je n ai rien dormi de la nuit! Affreux. Par contre l accueil est super mais bon on y vient pour dormir quoi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Biel, Suisse
Avis écrit le 8 août 2012

Nous y avons beaucoup apprécié notre court séjour en couple (1 nuit dans l'attic room).

La chambre lumineuse et attypique, décorée avec simplicité et soin nous a beaucoup plu. On s'y sent comme à la maison.

Petit déjeuner copieux, acceuil chaleureux, personnel très aimable et de bon conseil.

A conseiller sans hésiter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2012

J'ai cherché un logement convenable et surtout pas trop cher pour ma famille venue d'Espagne. J'ai trouvé ce bed and breakfast et ai été ravie par les diff. contacts téléphoniques que j'ai eu avec la propriétaire des lieux. Ma famille y a séjourné 3 jours et a été enchantée par l'accueil du personnel et par l'endroit idéalement situé. La maison et la chambre étaient très propres. Le petit-déjeuner très copieux. Tout était Génial. A fortement recommandé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille