“entrecôte exceptionnelle, le plat phare de la maison”
Avis sur Brasserie Bodu

Brasserie Bodu
Classé n° 50 sur 445 Restaurants à Lucerne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2018

3 soirs de suite, frites (en fait des pommes paille) immangeables, réchauffées et dures comme du bois.
Argument du patron : "la crise européenne des pommes de terre" !!! Falait l'inventer !
Belle carte des vins, un peu chers comme l'ensemble (mais on est en Suisse !).
Reste toutefois la table la plus sympa de Lucerne.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2018

Dans la vielle ville de Lucerne on vient de découvrir cette brasserie avec la vue sur le magnifique pont en bois.
Le service agréable et notre repas succulent !! Il y a des années que je n'ai pas trouvé des escargots tellement bien préparés et les langoustines à l'ail délicieux.
On reviendra ... ça c'est sûr !

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

De passage à Lucerne, nous recherchions un endroit typique où nous sustenter. Au fur et à mesure des restaurants que nous trouvions, mon épouse et moi-même étions horrifiés par le nombre de touristes, chinois ou indiens présents dans chacun de ces endroits, pour ne pas parler des restaurants prétendument typiques, gérés par ces mêmes chinois....
Finalement le hasard nous a conduit chez Bodu, quel bonheur ! Enfin un établissement où l'on peut fumer tranquillement, en dégustant un excellent met de brasserie, sans être importuné par ces non-fumeurs.
L'accueil y fût excellent, bien que nous n'avions réservé, les plats y sont raffinés et savoureux.
Je vous recommande cette brasserie si vous ne souhaitez pas manger entouré de touristes bruyants et invasifs.

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Ce restaurant est très très bon dans un cadre bien sympathique. Un excellent service d une tres grande discrétion et gentillesse. Un grand atout c est que tous les serveurs parlent français. A recommander sans hésitation.

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Nous avons pris une côte de porc et du saumon. Très bons plats mais cela reste un peu cher (prix suisse !)

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bodu ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Brasserie Bodu ?