“L'Italie au milieu de la Suisse”

Restaurant La Cucina
Classé n° 5 sur 406 Restaurants à Lucerne
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Corsier, Suisse
“L'Italie au milieu de la Suisse”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent restaurant dans la pure tradition italienne, dans un décor chaleureux et magnifique, on y passe un très bon moment. Les plats servis sont très bons et copieux, l'ambiance agréable et pas trop guindée. Saltimbocca testés et validés. On a même pu trouver une table sans trop de souci pour 2, sans réserver, car il faut savoir que les Lucernois mangent tôt le soir.

• Visité en octobre 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
“une tres belle surprise”
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

une ambiance tamisée, fond sonore avec Pavarotti, un personnel tres disponible et trilingue.
des plats tres bien cuisinés avec une excellente viande de boeuf cuite a la perfection.
un menu copieux, j en suis resorti repus.
seulement 3 pour les prix car il s agissait d une.invitation.

• Visité en septembre 2013
Berne, Suisse
“De retour”
Avis écrit le 2 juillet 2013

De passage à Lucerne, nous nous sommes senti obliger de manger dans cet excellent italien! Toujours aussi bon, personnel super sympa, belle carte des vins..il est fortement conseillé de réservé car toujours beaucoup de monde!!

• Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“Cuisine italienne haut de gamme”
Avis écrit le 21 juin 2013

Excellent restaurant italien de haut niveau, tant pour la qualité des plats que pour celle des vins, magnifique salle décorée de style ancien, personnel très sympathique parlant aussi l'italien. A recommander, mais prévoir le budget en conséquence, il ne s'agit pas de la petite pizzeria du coin! A recommander aux gastronomes

Visité en juin 2013
“Soupe au riz”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Mon expérience à ce restaurant a été la pire de toutes mes vacances à Lucerne. Tout d'abord, le resto a un look trés classe alors je m'attendais à un service et à une bouffe en conséquence mais l'éclairage était insuffisant, je ne voyais pas ce que je mangeais, le serveur cette journée là était d'une humeur massacrante, il nous a apporté les entrée avec les flacons de sel et poivre avant de nous les enlever 30
secondes après pour les donner à la table à côté, pas de sel et poivre pour nous...l'entrée étais ok mais cher pour ce que cétait, mon repas principal par contre un fiasco(j'ai pris le risotto aux fruits de mer) j'aime manger des fruits de mer bien cuits pour éviter d'être malade, selon le resto la mode en Italie c'est les moules visqueuses et les pétoncle "rosées". Je sait que la mode c'est le riz al dente mais le mien était pas cuit du tout et disons...acqueux. Ensuite, si vous commandez un Dry martini, spécifiez que c'est fait avec du gin et du
vermouth et si vous voulez pas de glace. C'est populaire la glace dans lez martini ca cache qu'ils sont cheap sur l'alcool.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cucina ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Restaurant La Cucina ?