“excellent et raffiné”

Options : Réservations
Options : Réservations
“excellent et raffiné”
Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai découvert ce restaurant c'est vraiment excellent et raffiné , j'ai pris en entrée un blinis au saumon c'est bien présenté et succulent, en plat principal cuisse de canard avec ses légumes c'était succulents et le dessert crème brûlée avec un macaron chocolat un délice. Je le recommande vivement si vous passez dans la région.Endroit très charmant , très bonne accueil.

• Visité en mai 2013

Saint-Lo, France
“Simple et correct”
Avis écrit le 7 mars 2012

Mais pas de la gastronomie ! Un accueil bon enfant, tout comme l'ambiance et le service. Tout est authentique, sans chichi mais honnête. Le service est efficace et souriant. La déco est du même acabit et propre. Les plats sont généreux, sans recgerche particulière, du style plat du terroir. Il s'agit d'une auberge reprise assez récemment où le midi on fait souvent le plein. Située dans le bourg d'une petite commune rurale du centre Manche à mi-chemin entre Coutances et St-Lô, l'auberge est installée dans une ancienne école où une mezzanine permet d'accueillir les clients sans qu'ils soirnt serrés. Une bonne adresse simple où les prix pratiqués sont à la portée du plus grand nombre tout en assurant une garantie de la qualité des mets proposés

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Tisserands ont aussi consulté

Canisy, Manche

Vous connaissez Auberge des Tisserands ?