“Confortable et sympathique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
dufbibi
“Confortable et sympathique”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Endroit ttes bien situe, propre et confortable.Proprietaires britanniques tres avenants et sympathiques. A recommander. Gd

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
isabonnie...
Beauvais, France
“reposant et très accueillant”
Avis écrit le 1 avril 2016 Séjour en mars 2016

Jacqueline nous a accueilli avec un bon thé ou un café chaud. Quel réconfort après une journée de visite et de marche au Mont Saint Michel!
Petit plus surtout pour les enfants: nous avons aidé à rentrer le cheptel de 500 moutons du voisin. Quel bonheur!
Les 2 chambres( 1 avec 5 couchages, l'autre avec 3) chacune avec sa salle de bain ou douche étaient très confortables. Le salon, salle à manger, cuisine ouverte nous a permis de nous détendre en famille comme à la maison!
Le lendemain matin, en nous levant, quelle joie de voir un si somptueux petit-déjeuner: jus de fruits, fruits frais, thé, lait, chocolat, plusieurs sortes de pain...
Merci Jacqueline!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le confort
Le moins apprécié: rien à signaler
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
30 mai 2016
Oyonyx
Hem, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons été très bien accueilli par Jacqueline et il a été facile de communiquer avec elle sur notre arrivée.
La chambre était spacieuse et confortable.
Le wifi permet de disposer d'une connexion internet performante.
Le petit déjeuner est varié et un vrai régal !

En plus, la proximité du mont Saint Michel (vue par la fenêtre de la chambre) en fait un véritable lieu à privilégier pour vos visites dans la région.

Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la vue sur le Mont Saint Michel
Le moins apprécié: Le pommeau de la douche
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Fabkash
Phalempin, France
“Superbe cadre et très bon accueil”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

A quelques minutes du Mont-Saint-Michel (en voiture), le logement est très bien situé. L'endroit est calme, la maison très propre et charmante avec ce petit côté "rustique". Jacqueline a su nous accueillir et est quelqu'un de très sympathique. Le petit déjeuner compris est très complet. De plus il est possible de se restaurer sur place (moyennant finance, le repas est confectionné par Jacqueline : très bon au passage). Pour terminer, il est important de signaler que le logement contient 2 chambres (avec vu sur le Mont-Saint-Michel), ce qui vous permettra de faire d'agréables rencontres. Bref je vous recommande cette maison !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Cyril D
Terville, France
“Parfait”
Avis écrit le 8 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passer trois nuit dans "la grange". Accueil très bien, le logement pittoresque, propre et spacieux. Nous sommes parties avec un bébé de 14 mois qui lui aussi à profiter de la piscine couverte, des balades en vélos (mise à disposition), de la visite des poules. Nous avons passé trois jours merveilleux. Je vous le conseille fortement.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre
Le moins apprécié: rien du tout
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
PhucTho_N
“Excellent - Chaleureux”
Avis écrit le 21 avril 2014 Séjour en avril 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons organisé un voyage au Mont St Michel et nous avions de la chance d'être acceuilli chez Mme Jacqueline Cunningham . Elle et son mari sont très gentils, toujours prêts à nous aider et à nous donner des informations utiles. La maison , typique de région Normande est impeccable, chaleureux, Les petits déjeuners sont très copieux et les diners sont bons. A recommender à tous.

Literie Propreté de la salle de bains
personne ont trouvé cet avis utile

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer