“bonne alternative aux hotels trop chers du centre...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue balcon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 3 couchages
Neuchâtel

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Breiller...
“bonne alternative aux hotels trop chers du centre ville”
Avis écrit le 28 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

l'appartement de Riccardo est bien aménagé et confortable propre et agréable. Proche de la ville et situé dans une résidence calme sur les hauteurs. Aucune difficulté de stationnement. Riccardo nous a donné de bons conseils pour notre visite. Le lit est très confortable et la douche revigorante. Nous avons bien apprécié notre nuitée chez Riccardo qui est très discret.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer