“Pas un vrai indien!” 2 5 étoiles

rue de Gibraltar 1, Neuchâtel 2000, Suisse
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Sultan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 119 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Indienne, Moyen-Orient, pakistanaise
Options : Dîner, Sur réservation, Service en salle
Options : Dîner, Sur réservation, Service en salle
neuchatel
“Pas un vrai indien!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Si vous êtes habitué à manger de la vraie nourriture indienne,passez votre chemin. Pour commencer, l'attente est longue alors que le restaurant est loin d'être plein (2 tables occupées seulement lors de notre soirée). La viande commandée soit de l'agneau était trés sèche voire immangeable. Le naan au fromage n'en était pas un, mais ressemblait plutôt à une énorme pâte à pizza avec de la vache qui rit tartinée par dessus. Le lassi aux lytchee n'était plus disponible quant à celui a la mangue, on aurait dit du séré servit dans un verre! Au moment de l'addition, payer 110 chf sans vin pour ce que nous avons mangé nous a paru exagéré. Au moment de partir nous voulions saluer le serveur mais celui-ci avait déjà disparu depuis 10 minutes dans les cuisines (ou ailleurs!). Une chose est sûre, nous n'y retournerons plus.

• Visité en novembre 2013

Neuchâtel, Suisse
“Goût mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le souper était excellent et l'ambiance géniale pour un petit souper en amoureux!!
Le service était un peu long mais pas si dérangeant..

• Visité en mars 2013
Neuchâtel
“A évitez”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Très longue attente pour le service...
Entre, apéro, entrée, plat, dessert...
En étant 4 personnes.
A chaque fois, une personne avait le faux plat... je ne sais pas d'où il a pris sa commande mais bref, toujours une erreur dans chaque plat apporté.
La première fois, ca va encore, mais au bout de 4 fautes, ca fait un peu bcp.
Service donc pas top.
Nourriture pas excellente non plus.
Bref, pas super super !

• Visité en novembre 2012
Neuchâtel, Suisse
“bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Il y a déjà deux avis, j'espère pour le repas du soir; car le Buffet du midi n'arien a faire avec le cuisine indien, sauf peut-être le riz (tous juste une vague odeur d'épices, et le Dal Lentilles jaunes) trop liquide. Le poulet était bien cuit mais juste un ragout de poulet, le poison avait un gout de papier-mâché dans une sauce jaune sans gout; les légumes n'avait pas d'épices et le "bœuf" était une sauce bolognais bref 19 Fr n'est pas cher payer pour un buffet "a volante", mais trop pour un assemblage de plats sans gout définie
Le service et ambiance étaient parfait et l'accueil typique des restaurants indien en Europe, trop servile et exagérément mielleux

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Sultan ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Sultan ? Partagez vos expériences !