“Plein de bonnes saveurs !”
Avis sur L'Ami Ami

L'Ami Ami
Classé n° 10 sur 144 Restaurants à Neuchâtel
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
La Chaux-de-Fonds
“Plein de bonnes saveurs !”
Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Nous y sommes allés avec notre fille et sa copine ! Le restaurant est petit mais bien chauffé ! Les filles ont choisi des sandwichs a la merguez et des frites, mon mari a pris des falafels croustillantes avec de la salade orientale et du caviar d'aubergines ! Pour moi c'était des brochettes de poulet, du riz et de la salade ! Tout était très bon, frais et goûteux ! Nous avons passé un agréable moment et la serveuse était charmante.

• Hongrois en 1er
Neuchâtel, Suisse
“Simplement sympathique et accueillant”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Ce petit restaurant au coeur de la zone piétonne de Neuchâtel est le meilleur par la qualité de son accueil. On y mange de succulentes spécialités cullinaires issues du Proche-Orient.
Pour les amateurs de bonnes viandes, les brochettes sont préparées et grillées au charbon de bois, les falafels sont un délice, le melaouah, un véritable moment de bonheur, de même que chacune des spécialités à découvrir avec délectation!
Une ambiance détendue et conviviale, En fermant les yeux c'est comme si on se trouvait au bord de la méditéranées ou de la mer rouge. Un délicieux parfum de vacances en plein centre de cette belle ville de Neuchâtel!

• Visité en juillet 2012
Neuchâtel, Suisse
“Sympathique café”
Avis écrit le 1 mars 2012

Pas vraiment un restaurant, mais plutôt un bon café snack servant de corrects plats exotique. Un passage sympathique dans ce lieu accueillant; mais ceux qui cherchent un véritable restaurant (qui ne manquent pas dans la ville) devront aller ailleurs! Le lieu est agréable pour prendre un café en terrasse en zone piétonne ou pour croquer une salade sur le pouce à midi; mais le lieu est exigu et peu adapté à passer une soirée agréable en couple ou en famille.

• Visité en mars 2012
Corgemont CH
“Depaysement total”
Avis écrit le 24 février 2012

Delicieux menu moyen-oriental dans un cadre modeste, mais très sympathique, qui pendant 2 heures, nous a fait oublier l'hiver.

• Visité en février 2012
Neuchâtel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit accueillant et chaleureux”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Un lieu à la fois accueillant et chaleureux ou l'on s'y sent bien.
Ne mangeant pas de viande, je suis particulièrement heureux de gouter aux succulentes falafels, croquettes de légumes, ainsi qu'aux diverses propositions, toujours concoté avec amour par le responsable *Ami* et toute son équipe.
Un lieu, comme si on était en Orient.. comme un peu en vacance.
Chaleur et authenticité, sont à déguster sans modération.
P. Haviiv

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Ami ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez L'Ami Ami ?