“trop trop bon !!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ami Ami

L'Ami Ami
Classé n° 7 sur 128 Restaurants à Neuchâtel
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“trop trop bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

une délicieuse cuisine où je ne me lasse pas d'y aller malgré sa carte de taille moyenne... Tout y est fait artisanalement et franchement ; qui fait des kebabs aussi bon ??? Les saveurs sont vraiment excellentes et j'avoue que je suis un fan...

En plus le menu pour deux personnes servi dans un grand et unique plat fait merveille...

• Visité en juillet 2013

Neuchâtel, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Excellente cuisine orientale, service très accueillant ou on prend le temps de vous expliquer les plats et ambiance chaleureuse! Prix légèrement élevé mais tout est fait maison donc parfaitement justifié. Vivement recommandé!!!

• Visité en février 2013
Nowhere
“bon mais radin”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

très bonne cuisine orientale (les kebabs neuchâtelois peuvent aller se coucher), dommage que le service soit entaché de radinerie!

• Visité en février 2013
La Chaux-de-Fonds
“Plein de bonnes saveurs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Nous y sommes allés avec notre fille et sa copine ! Le restaurant est petit mais bien chauffé ! Les filles ont choisi des sandwichs a la merguez et des frites, mon mari a pris des falafels croustillantes avec de la salade orientale et du caviar d'aubergines ! Pour moi c'était des brochettes de poulet, du riz et de la salade ! Tout était très bon, frais et goûteux ! Nous avons passé un agréable moment et la serveuse était charmante.

Neuchâtel, Suisse
“Simplement sympathique et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Ce petit restaurant au coeur de la zone piétonne de Neuchâtel est le meilleur par la qualité de son accueil. On y mange de succulentes spécialités cullinaires issues du Proche-Orient.
Pour les amateurs de bonnes viandes, les brochettes sont préparées et grillées au charbon de bois, les falafels sont un délice, le melaouah, un véritable moment de bonheur, de même que chacune des spécialités à découvrir avec délectation!
Une ambiance détendue et conviviale, En fermant les yeux c'est comme si on se trouvait au bord de la méditéranées ou de la mer rouge. Un délicieux parfum de vacances en plein centre de cette belle ville de Neuchâtel!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Ami ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez L'Ami Ami ? Partagez vos expériences !