“Un charme authentique” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ami Ami

L'Ami Ami
Classé n° 8 sur 128 Restaurants à Neuchâtel
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neuchâtel, Suisse
“Un charme authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je suis allé plusieurs fois à l'Ami-Ami, habitant à Neuchâtel. Jamais déçu. C'est très bon et tout y est artisanal (même les pitas!) Le patron fait vivre sa passion pour ses recettes en nous accueillant à bras ouverts (avec parfois un peu de ci un peu de ça pour goûter). Etant végétarien je n'ai pas goûté la viande, mais les falafels et leurs sauces sont absolument délicieux. Certes, c'est petit, la terrasse est serrée, mais je n'ai pas trouvé ça dérangeant. Les prix peuvent sembler un tout petit peu trop cher pour "ce que c'est" (pois-chiches etc) mais le savoir-faire le mérite. Je le recommande chaudement! (un petit moins par contre pour la musique qui gonfle assez vite mais chacun ses goûts)

• Visité en juillet 2013

Neuchâtel, Suisse
“Le paradis des saveurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Petit restaurant hyper sympa, nourriture excellente toujours fraîche et bien présentée. Personnel souriant et disponible. Parfait tant pour un petit lunch rapide à l'emporté que pour un petit souper romantique à l'arrière du resto. Les falafels sont succulents et le melaouah me fait toujours rêver! Le boss passe toujours serrer la main et demander si tout est ok, vraiment sympa et dispo !

• Visité en décembre 2013
Genève
“Une bon petit restaurant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un bon petit restaurant au milieu de la rue piétonne, une terrasse ridicule, une bonne nourriture séfarade, des plats bons petits plats néanmoins, une petite salle néanmoins, trois tables et autant de chaises.

• Visité en septembre 2013
Zurich, Suisse
“Bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Personnel sympa et accueillant.
Mais Nourriture cher (10,50chf un kebab...)
A faire mais vraiment de temps en temps...

“trop trop bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

une délicieuse cuisine où je ne me lasse pas d'y aller malgré sa carte de taille moyenne... Tout y est fait artisanalement et franchement ; qui fait des kebabs aussi bon ??? Les saveurs sont vraiment excellentes et j'avoue que je suis un fan...

En plus le menu pour deux personnes servi dans un grand et unique plat fait merveille...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Ami ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez L'Ami Ami ? Partagez vos expériences !