“Un sans faute”

Options : Terrasse
Neuchâtel, Suisse
“Un sans faute”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Bonne cuisine dans un joli cadre sur la place de la fontaine à Peseux. L'entrecôte de boeuf de viande locale était très bonne accompagnée d'une sauce marchand de vin et d'un succulent gratin dauphinois proposé à la carte, je n'avais plus vu ça depuis longtemps, ce qui change de ces satanées frites proposées avec tous les plats.
Service chaleureux et impeccable. Bravo!

Genève
“Un bon restaurant.”
Avis écrit le 28 novembre 2013

C'est un bon restaurant classe, ils proposent la fondue Bacchus à gogo pour 35 frs, c'est un tarifs corrects. Un bon restaurant, une bonne chasse en automne.

• Visité en novembre 2013
Colombier, Neuchatel, Switzerland
“Surprenant”
Avis écrit le 30 mai 2013

J'y suis allé à plusieurs reprises. La cuisine est bonne et l'endroit, en lui-même, agréable. J'y par contre été très désagréablement surpris un soir ou nous avions pris l'apéritif sur la terrasse... refus obstiné du serveur et d'un maître d'hôtel frôlant l'impolitesse, d'accepter un paiement par carte, alors que la facture s'élevait à un peu moins de Fr. 100.--, sous prétexte que le serveur avait typé un encaissement en cash !!!

• Visité en juillet 2012
Neuchâtel, Suisse
“Excellent rapport qualité - prix - gentillesse”
Avis écrit le 10 février 2013

Difficile de trouver un bon restaurant le lundi, surtout début janvier...Nous y sommes allés car après 1h de recherche sur le net, rien n'excitait réellement nos papilles (soit les prix étaient délirants, soit on connaissait déjà) et donc, on est tombé par hasard sur "le Grand Pin" et la surprise a été au rendez-vous... Un lundi, nous étions les seuls clients à 19h30, qu'à cela ne tienne, l'accueil a été chaleureux, avec tac et humour, le chef a su surprendre par une touche d'originalité, le vin au verre était impeccable, et l'addition conforme à mes revenus en euros bien dévalué... Surtout n'hésitez pas et faites monter le score de cette excellente adresse !

• Visité en janvier 2013
Bevaix, Suisse
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons découvert ce restaurant le 29 septembre 2012 et nous avons été agréablement surpris. Salle à manger décorée avec goût. Cuisine excellente avec un prix relativement raisonnable. Ayant pris des menus les quantités sont généreuses. Personnel accueillant et sympathique. Nous retournerons volontiers à cette adresse. A recommander.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Grand Pin ont aussi consulté

Peseux, Canton of Neuchatel

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Auberge du Grand Pin ?