“Une valeur sûre à Neuchâtel”

Restaurant Du Peyrou
Classé n° 4 sur 142 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Suisse, Européenne, Française, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
“Une valeur sûre à Neuchâtel”
Avis écrit le 30 juin 2013

Le chef australien Craig Penlington propose toujours une cuisine originale et pleine d’audace.
Lors de ce dernier passage il y a quelques jours le temps ne nous a pas permis de profiter de la magnifique terrasse se trouvant dans les jardins de cette grandiose bâtisse qu’est le Palais du Peyrou. Dés lors nous avons pu profiter de l’une des deux salles au style très contemporain.
La cuisine proposée fut très bonne. Nous avons dégusté le menu Du Peyrou avec la découverte des vins. Une formule permettant de déguster un vin différent à chaque nouveau plat.
J’ai particulièrement adoré le Marbré de foie gras des Landes à la rhubarbe et gingembre et sa truffe au cacao amer. Surprenant se gout de truffe (le champignon) et de chocolat amer. Le carré d’agneau d’Ecosse rôti au pesto de menthe et amande était tout bonnement succulent. La cave à fromage est juste exceptionnelle. Pour finir nous avons dégusté une tarte Tatin à la rhubarbe, cardamone fumée et glace vanille, une extraordinaire découverte avec ce goût de fumé.
Pour terminer je recommande vraiment cette table pour la cuisine, pour le décor, pour le service très sympathique et ceci à des prix vraiment très acceptable (menu de CHF95 à CHF140).

• Visité en juin 2013

Neuchâtel
“Beau et bon”
Avis écrit le 29 mai 2013

Ce restaurant est certainement le plus "cossu" de Neuchâtel. L'endroit est superbe et la décoration incroyable. La cuisine fine et raffinée. La carte très intéressante. La terrasse petite mais enchanteuse, si le temps le permet bien sûr. Le prix peut par contre blesser le porte-monnaie, c'est bon à savoir ! Donc plutôt un lieu pour une "occasion" à marquer.

• Visité en novembre 2012
Neuchâtel, Suisse
“Excellente cuisine.”
Avis écrit le 30 avril 2013

Excellente soirée que nous avons passé dans cet établissement où le raffinement se trouve partout. Le personnel est attentionné, le cadre vaut le détour. Quant à la nourriture, tout simplement excellente et raffinée. Un endroit à recommander de tout coeur.

• Visité en mars 2013
Neuchâtel, Suisse
“Cuisine inventive et raffinée, dans une superbe demeure”
Avis écrit le 15 avril 2013

La quinzaine australienne (de la patrie d'origine du chef!) est particulièrement recommandable. Des saveurs exotiques, mais pas trop, et des produits sortant de l'ordinaire parfaitement apprêtés et présentés.

• Visité en février 2013
Palavas-les-Flots, France
“Bémole”
Avis écrit le 14 avril 2013

Cuisine très bonne et inventive.
Décoration de la salle du fond où nous étions triste, chargée et sombre. En un mot moche.
Mais le pire est le chef manquant aux plus simples usages en saluant (en serrant la main) à une personne de sa connaissance à la table. Les autres convives n'étant pas salués. Quel goujat !

Malheureusement à cause de ça, nous n'y retournerons pas.
Dommage.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Peyrou ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Du Peyrou ?