“Un restaurant gastronomique, à la hauteur!”

Restaurant Du Peyrou
Classé n° 5 sur 148 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2013

A tester absolument. Rien à dire de négatif. Mets incroyables, inventifs, cuisine de passionné, service irréprochable, et le plus... se sentir bien dans un restaurant gastronomique! A visiter, re-visiter, et encore et encore. Bravo. Ne changez rien, vous êtes parfaits!

Avis publié : 13 août 2013

Certe pour le prix des mets on peut s'y attendre pour de la bonne qualité des produits servis.
Le bâtiment est super et le jardin aussi (en été), mais l'intérieur n'est pas forcement de mon goût.

Pour pour famille avec enfant,s car les plats sont très chère et pas un lieu idéal pour les enfants.
C'est plustôt BCBG (bon-chique-bon genre) et de préférence avec une VISA ou Mastercard Gold.

Avis publié : 29 juillet 2013

Cadre idyllique et cuisine raffinée. Pour moi, c'est le meilleur restau de Neuchâtel. La carte propose des mets raffinés et le personnel est aux petits soins.

Avis publié : 2 juillet 2013

J'habite Neuchâtel et pourtant j'ai attendu jusque là pour aller profiter de ce magnifique restaurant... si j'avais su !!!
J'ai pris le menu Pêcheur qui a fini de me convaincre.
Fabuleusement présenté, tellement bon et inventif. J'ai découvert des saveurs originales et qui m'étaient encore inconnues.
En approchant de la fin du repas, on peut se rendre dans la cave à fromage qui est magnifique et très bien présentée. Cela donne envie de gouter tous les fromages.
Juste avant le dessert on nous apporte des mini boules de glace et le jeu est d'en deviner les saveurs. Quelle agréable moment pour nos papilles.
Il s'agit certes d'un restaurant haut de gamme mais j'ai trouvé le prix très correct au vu de ce qui nous a été présenté.
La terrasse est magnifique ! J'y retournerai c'est certain

Avis publié : 30 juin 2013

Le chef australien Craig Penlington propose toujours une cuisine originale et pleine d’audace.
Lors de ce dernier passage il y a quelques jours le temps ne nous a pas permis de profiter de la magnifique terrasse se trouvant dans les jardins de cette grandiose bâtisse qu’est le Palais du Peyrou. Dés lors nous avons pu profiter de l’une des deux salles au style très contemporain.
La cuisine proposée fut très bonne. Nous avons dégusté le menu Du Peyrou avec la découverte des vins. Une formule permettant de déguster un vin différent à chaque nouveau plat.
J’ai particulièrement adoré le Marbré de foie gras des Landes à la rhubarbe et gingembre et sa truffe au cacao amer. Surprenant se gout de truffe (le champignon) et de chocolat amer. Le carré d’agneau d’Ecosse rôti au pesto de menthe et amande était tout bonnement succulent. La cave à fromage est juste exceptionnelle. Pour finir nous avons dégusté une tarte Tatin à la rhubarbe, cardamone fumée et glace vanille, une extraordinaire découverte avec ce goût de fumé.
Pour terminer je recommande vraiment cette table pour la cuisine, pour le décor, pour le service très sympathique et ceci à des prix vraiment très acceptable (menu de CHF95 à CHF140).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Peyrou ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Du Peyrou ?