“c'est joli, c'est agréable et c'est bon”

Restaurant Du Peyrou
Classé n° 8 sur 151 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2013

nous sommes allé diner dans ce restaurant à l'occasion de vacances en suisse, à mon habitude j'ai scruté les avis de tripad, et nous avons donc opté pour ce restaurant en haut de la liste,

nous ne fumes pas déçus, le cadre est correct sans plus mais les tables espacées suffisamment pour avoir une certaine intimité,

le service est discret, RAPIDES et serviables (un peu rachou sur le pain tout de même)

la carte des vins est plutot large

concernant le menu de mémoire, 3 menus proposés le soir, nous avons opté pour le menu pecheur de l'époque,

tout était bon, l'entrée originale nous a beaucoup plus avec des saveurs a la fois orientales et moderne,

le top étant le tortelloni de homard avec sa sauce,

en fin de repas, nous avons dû deviner des parfums de glaces aux légumes (parfois un peu... comment dire... déroutant) puis le seul point un peu sombre du repas fut le dessert avec des blancs monté en neige avec de la glace à la rose si je me souviens bien c'etait bon, mais après les plats précédents on devient particulièrement exigeant quand il s'agit de finir le repas,

les prix sont à la hauteur du repas c'est a dire chèrs mais quand on a bien mangé ca nous semble logique,

on recommande, allez y les yeux fermés !!! pour les amateurs de fromages ils ont parait-il une cave à fromage de haut niveau (bien que je n'y sois pas allé)

Avis publié : 24 août 2013

A tester absolument. Rien à dire de négatif. Mets incroyables, inventifs, cuisine de passionné, service irréprochable, et le plus... se sentir bien dans un restaurant gastronomique! A visiter, re-visiter, et encore et encore. Bravo. Ne changez rien, vous êtes parfaits!

Avis publié : 13 août 2013

Certe pour le prix des mets on peut s'y attendre pour de la bonne qualité des produits servis.
Le bâtiment est super et le jardin aussi (en été), mais l'intérieur n'est pas forcement de mon goût.

Pour pour famille avec enfant,s car les plats sont très chère et pas un lieu idéal pour les enfants.
C'est plustôt BCBG (bon-chique-bon genre) et de préférence avec une VISA ou Mastercard Gold.

Avis publié : 29 juillet 2013

Cadre idyllique et cuisine raffinée. Pour moi, c'est le meilleur restau de Neuchâtel. La carte propose des mets raffinés et le personnel est aux petits soins.

Avis publié : 2 juillet 2013

J'habite Neuchâtel et pourtant j'ai attendu jusque là pour aller profiter de ce magnifique restaurant... si j'avais su !!!
J'ai pris le menu Pêcheur qui a fini de me convaincre.
Fabuleusement présenté, tellement bon et inventif. J'ai découvert des saveurs originales et qui m'étaient encore inconnues.
En approchant de la fin du repas, on peut se rendre dans la cave à fromage qui est magnifique et très bien présentée. Cela donne envie de gouter tous les fromages.
Juste avant le dessert on nous apporte des mini boules de glace et le jeu est d'en deviner les saveurs. Quelle agréable moment pour nos papilles.
Il s'agit certes d'un restaurant haut de gamme mais j'ai trouvé le prix très correct au vu de ce qui nous a été présenté.
La terrasse est magnifique ! J'y retournerai c'est certain

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Peyrou ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Du Peyrou ?