“Un lunch dans un cadre particuliers”

Restaurant Du Peyrou
Classé n° 6 sur 143 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Boudry, Suisse
“Un lunch dans un cadre particuliers”
Avis écrit le 23 octobre 2013

L'accueil est sympathique et attentionné. Le service est professionnel.
Une belle carte pouvant satisfaire les envies des gourmets. Bref un repas de qualité dans un décor de style.

• Visité en octobre 2013

“c'est joli, c'est agréable et c'est bon”
Avis écrit le 28 août 2013

nous sommes allé diner dans ce restaurant à l'occasion de vacances en suisse, à mon habitude j'ai scruté les avis de tripad, et nous avons donc opté pour ce restaurant en haut de la liste,

nous ne fumes pas déçus, le cadre est correct sans plus mais les tables espacées suffisamment pour avoir une certaine intimité,

le service est discret, RAPIDES et serviables (un peu rachou sur le pain tout de même)

la carte des vins est plutot large

concernant le menu de mémoire, 3 menus proposés le soir, nous avons opté pour le menu pecheur de l'époque,

tout était bon, l'entrée originale nous a beaucoup plus avec des saveurs a la fois orientales et moderne,

le top étant le tortelloni de homard avec sa sauce,

en fin de repas, nous avons dû deviner des parfums de glaces aux légumes (parfois un peu... comment dire... déroutant) puis le seul point un peu sombre du repas fut le dessert avec des blancs monté en neige avec de la glace à la rose si je me souviens bien c'etait bon, mais après les plats précédents on devient particulièrement exigeant quand il s'agit de finir le repas,

les prix sont à la hauteur du repas c'est a dire chèrs mais quand on a bien mangé ca nous semble logique,

on recommande, allez y les yeux fermés !!! pour les amateurs de fromages ils ont parait-il une cave à fromage de haut niveau (bien que je n'y sois pas allé)

• Visité en août 2013
Neuchâtel, Suisse
“Un restaurant gastronomique, à la hauteur!”
Avis écrit le 24 août 2013

A tester absolument. Rien à dire de négatif. Mets incroyables, inventifs, cuisine de passionné, service irréprochable, et le plus... se sentir bien dans un restaurant gastronomique! A visiter, re-visiter, et encore et encore. Bravo. Ne changez rien, vous êtes parfaits!

• Visité en février 2013
vilters, suisse
“Bonne à très bonne cuisine, mais à quel prix !”
Avis écrit le 13 août 2013

Certe pour le prix des mets on peut s'y attendre pour de la bonne qualité des produits servis.
Le bâtiment est super et le jardin aussi (en été), mais l'intérieur n'est pas forcement de mon goût.

Pour pour famille avec enfant,s car les plats sont très chère et pas un lieu idéal pour les enfants.
C'est plustôt BCBG (bon-chique-bon genre) et de préférence avec une VISA ou Mastercard Gold.

• Visité en septembre 2012
Neuchâtel, Suisse
“La meilleure table de Neuch”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Cadre idyllique et cuisine raffinée. Pour moi, c'est le meilleur restau de Neuchâtel. La carte propose des mets raffinés et le personnel est aux petits soins.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Peyrou ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Du Peyrou ?