“Excellente cuisine”

Restaurant Du Peyrou
Classé n° 6 sur 143 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Européenne, Française, Suisse, Fusion
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 15 août 2014

Cuisine à la hauteur de l'endroit. Excellent produits. Excellent rapport qualité prix. Un service soigné et agréable dans un cadre aussi agréable que merveilleux.

Visité en novembre 2013

Malindi, Kenya
“trés bonne adresse”
Avis écrit le 31 mai 2014

Adresse incontournable, cuisine raffinée, créative dans un magnifique cadre. La meilleur terrasse en été (calme. lieux, ...) Le service est parfait

• Visité en août 2013
“Du Peyrou”
Avis écrit le 23 avril 2014

Splendide bâtiment avec une salle à manger et de nomreux salons particuliers pour repas ou réunions. La cuisine franco-helvético australienne est du haut de gamme. Le chef d'origine australienne fait une belle part aux vins australiens. Un regret les prix sont très, trop élevés.

• Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“Très bon moment et belles découvertes culinaires”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous sommes venus découvrir la quinzaine australienne, et nous avons passé un très bon moment:
1. Le décors est moderne et raffiné avec magnifique vue sur le jardin.. Et les tables sont très espacées, ce qui permet de passer un moment intime et très calme.
2. Les plats nous ont ravi, surtout les viandes et leur cuisson, absolument délicieux! La caille sur lit de salade exotique était magistrale, et l'agneau comme plat principal aussi: le meilleur agneau que j'ai jamais mangé!
3. Petit couac avec les patates douces au gorgonzola... Problème de fraîcheur, nous avons averti la serveuse pour lui dire qu'il y avait un gros souci...Cette dernière ne nous a pas vraiment cru. Puis on n'a plus rien entendu. On s'attendait à ce qu'elle nous donne une explication sur le pourquoi de ce couac, surtout dans un restaurant de ce niveau.
Bref, très bonne adresse à Neuchâtel, cadre et cuisine qui incitent au voyage....

• Visité en février 2014
“restaurant à découvrir”
Avis écrit le 20 janvier 2014

excellente cuisine innovative dans un cadre exceptionnel avec un service à la hauteur. possibilité de découvrir d'excellents vins australiens.
parfait pour les couples, amis et repas d'affaires

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Peyrou ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Du Peyrou ?