“Horrible, à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Marche

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Neuchâtel
Hotel du Marche
Hotel du Marche a été ajouté à vos Favoris
Places des Halles 4, Neuchâtel 2000, Suisse   |
Neuchâtel, Suisse
“Horrible, à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est désastreux, assez vieux dans l'ensemble, pas rénové, personnel ne parlant pas bien le français, pas très propre. La chambre ne dispose que d'une cabine de douche avec le lavabo a l'intérieur, plutôt étrange. Et c'est un scandale avoir des toilettes a l'étage qui faut partager avec les autres clients qui sont pour la plupart des toxicomanes logés par les services sociaux. Alors je vous laisse imaginer l'endroit et le sentiment qu'il y règne parfois. Mais le seul avantage est d'y voir la police venir y arrêter des gens. Endroit a éviter a tout prix, ça mérite un zéro pointé

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Alle
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Ayant besoin de dormir sur Neuchâtel dans le cadre de mes examens semestriels, je me suis rendu sans m'être renseigné à cet hôtel. N'étant de loin pas raciste ni xénophobe, j'ai été surpris de remarquer qu'à mon arrivée (en soirée), il n'y avait que des personnes asiatiques s'exprimant dans un français peu compréhensible. Une fois cette première rencontre effectuée et après avoir payé ma chambre, je me suis rendu à ma chambre. Concernant la chambre elle-même, rien de mauvais et rien d'exceptionnel non plus. Lit, douche, TV, vue intéressante sur la place du Marché.
Cependant, aucune toilette à ma disposition, j'ai donc du me rendre dans le couloirs pour faire ce que vous savez.... -> terrible

Concernant la literie et le confort, j'avais plus l'impression de me retrouver au milieu de sables mouvants tellement je m'enfonçais dans le matelas.

Concernant la douche, j'avais plus l'impression de me faire torturer le corps tellement le jet de la douche était puissant.

Concernant la tranquillité du lieu, tout s'est bien passé. Cependant et je me demande encore pourquoi, un employé a décidé de rénover les meubles de la réception de 23h00 à 0h30, peut-être plus mais j'ai finalement réussi à m'endormir. Que du bonheur alors que j'avais un examen le lendemain matin tôt dans la matinée, je pétais la forme je vous raconte pas.

Pour finir et comme tout n'est pas à jeter, le petit-déjeuner était correct et à mon sens suffisant pour tout à chacun.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuchâtel

Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Une terrasse magnifique sur la place du marché, le reste n'est que pitoyable !!! service lent et vraiment sans sourire. une salade estivale au poulet pour 20 chf et une grande salade mêlée pour 14 chf, il n'y avait pour ainsi dire rien dans l'assette !!! au bas mot, 3 feuilles de salade verte, une dizaine de grains de maïs, 3 tranches de tomate et 3 minuscules morceaux de concombre... sans parler des 2 cheveux et du poil que j'ai trouvé dans mon assiette. une véritable honte...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis