Contrôle des avis
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

La
Chambre pue, le drap de lit est troué et très probablement n’est pas lavé. Personnel à l’accueil mal poli. J’ai demandé de changer la chambre et on m’a donné la clé de la chambre 9, je monte... et le lit n’est pas fait et il y a des cheveux sur le matelas

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2017 par mobile

En effet, je ne vais plus mettre les pieds dans cet établissement. Excepté le lieu (d'où les deux points), j'en garde malheureusement pas un bon souvenir. Le service était lent et froid. Le plat était fade autant visuellement parlant qu'au niveau du goût. Je suis clairement reste sur ma faim... Bref à éviter.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 décembre 2017

Pour notre part nous n'avons testé que le restaurant, situé très près du lac.
Le menu du jour est une formule entrée buffet + plat principal à 18,50 Fch.
Le rapport qualité prix est très bon, le buffet de crudités est à la fois varié et savoureux (en hiver on peut y ajouter un très bon potage pékinois légèrement piquant) et le plat principal varie chaque jour : nous avons testé les perchettes meunières servies avec des petits légumes croquants et un saladier de frites.
Aucun reproche à faire dans cette gamme de prix.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 19 septembre 2016 par mobile

On a pris un hamburger et une salade au poulet. Le steak du hamburger était tellement étrange (couleur et texture) que j'ai cru que c'était un steak végétarien. Le poulet était mariné (pour cacher la misère ?) et il n'y avait rien dans l'assiette à part de la salade baignant dans la vinaigrette on aurait dû lire TripAdvisor avant de s'assoir...

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2015 par mobile

Deux possibilités de menu du jour, asiatique et européens.
Nous avons pris le menu européen dû jours, et profité de l'agréable terrasse ensoleillée. Très bien servis et un prix très correct.
Nous avons demandé un supplément au menu qui nous a été généreusement offert.

Très

Date du séjour : septembre 2015